http://d-addicts.com

Register

HOME TORRENT DRAMA WIKI STATS HELP (FAQ) SEARCH GROUPS PROFILE PRIVATE MESSAGES LOGIN

A Love To Kill [French Subs] (Ep 1-2)

Goto page Previous  1, 2

Reply to topic    D-Addicts Forum Index -> Subtitles
View previous topic :: View next topic  
Author Message
bosateOffline
Total posts: 41
PostPosted: Sun Jan 29, 2006 9:53 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

oui il y a un problème de synchro dans l'ep 02 nightfire . Ce serait bien que tu vérifies de nouveau . En fait tu es de quel origine si ce n'est pas indiscret ?

Back to top
View user's profile 
nightfireOffline
Total posts: 32
PostPosted: Sun Jan 29, 2006 11:18 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

bosate wrote:
oui il y a un problème de synchro dans l'ep 02 nightfire . Ce serait bien que tu vérifies de nouveau . En fait tu es de quel origine si ce n'est pas indiscret ?

ok je verifierai avec plaisir ,c'est la syncro au niveau d'ou ?
car apres check on m'as dis que yavais pas de soucis?
tu utilise quel drivers pour demux ? divx / xvid / 3vix ? (prend xvid)

je suis d'origine italienne Smile
et je suis francais ( surpris hein ? :p)
Back to top
View user's profile 
bosateOffline
Total posts: 41
PostPosted: Mon Jan 30, 2006 8:46 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

le problème de synchro commence dès le début du film

en effet c'est une grande surprise de voir les européens qui s'intéressent aux séries asiatiques . Mais comment tu en arrives à là , c'est maintenant seulement que je découvre les séries coréennes ? Moi je suis d'origine Viet j'habite en France .
Back to top
View user's profile 
nightfireOffline
PostPosted: Mon Jan 30, 2006 8:56 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

le probleme de syncro se déroule sur 10minutes du drama (le reste est parfaitement syncro)
effectivement Smile
mais si vous avez d'autres retards ,
cela viens de votre codec divx (prenez xvid a la place , ca change la vie ^___^ )
j'en ai fait lexperience ... ( et mon ami aussi ;) , g le sentiment de me répété )

je m'interesse aux séries asiatiques car j'aime l'asie tout simplement Smile
j'ai toujours regardé des manga et j'ai switché vers drama il y'a 2-3ans
ensuite pour ce qui concerne la corée , je n'avais jamais été attiré par ce pays avant d'avoir ma copine , qui était coréene , j'y ai découvert des choses étonnantes;)

Join #Moshi on irc.worldnet.net
Moshi-Moshi est de retour Big Smile
http://www.moshi-fansub.be/

Last edited by nightfire on Sat Feb 04, 2006 2:36 pm; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile 
asuka_cocoOffline
Total posts: 19
PostPosted: Mon Jan 30, 2006 10:31 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

bonsoir!
je poste un petit message pr vs souhaiter bon courage pr la traduction! je suis étonnée de voir qu'il y ait des personnes sur ce forum qui se mettent a traduire en français cette série coréenne. J'ai adoré cette série (sous-titré anglais) et ça ne me dérangerait pas de revoir une deuxième fois avec des sous-titres français! ^o^ (si le peu de tps libre que j'ai me le permet aussi...) bref bref bon courage à vous!
Back to top
View user's profile 
nightfireOffline
PostPosted: Fri Mar 03, 2006 8:00 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

petit message pour annoncer la sortie de l'épisode 1 en hardsub par moshi ^__^
j'espere que vous aimerez le boulot effectué .. Smile

au programme : tous les karaoke , les phrases non traduites des autres versions ...
une retraduction de certains morceaux.. par moi ... la traduction des kara et transcriptions...
et pas mal de check deriere Smile

le suivant arrive assez vite normalement Smile
Back to top
View user's profile 
marcelOffline
Total posts: 16
PostPosted: Mon Mar 06, 2006 6:14 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

j'ai hate de voir le trois ^^
Meric à toi ;)
Back to top
View user's profile Visit poster's website 
janeseyOffline
Total posts: 9
PostPosted: Fri Jun 30, 2006 6:58 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

can someone give me the french forum site?

or does anyone know where i can download french sub for korean dramas or movies for free? any other websites beside this one?

i lost all mine..

i know there are some french sub for full house..can someone give it to me again? thanks..
Back to top
View user's profile 
waitformyloveOffline
Total posts: 3
PostPosted: Thu Jan 04, 2007 9:46 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

quelqu'un peut me dire comment on telecharger les fichier torrent ou une explication pls, jsuis nouveau ici. merci bcp
Back to top
View user's profile 
kironOffline
Total posts: 13
PostPosted: Thu Jan 04, 2007 3:44 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

ben il faut dabor ke tu telecharger un client BT azureus - bitcoment - utorrent ou autre

ensuite tu telecharge le torrent et tu louvre ossi simple ke sa ^^ ensuite pour le configurer et tout sa c otr choz ^^
Back to top
View user's profile 
waitformyloveOffline
PostPosted: Thu Jan 04, 2007 4:52 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

kiron wrote:
ben il faut dabor ke tu telecharger un client BT azureus - bitcoment - utorrent ou autre

ensuite tu telecharge le torrent et tu louvre ossi simple ke sa ^^ ensuite pour le configurer et tout sa c otr choz ^^

oui ca je sais, j'utilise bitcomet depuis 5ans unpeut pres, mais desque je mets le liens sur bitcomet il dit lien introvable Crying

[/img]
Back to top
View user's profile 
kironOffline
PostPosted: Thu Jan 04, 2007 5:32 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

quand tu telecharge le fichier torrent ne l'enregistre pas fait ouvrir ou executer comme ta pas de probleme Smile
Back to top
View user's profile 
waitformyloveOffline
PostPosted: Thu Jan 04, 2007 5:44 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

kiron wrote:
quand tu telecharge le fichier torrent ne l'enregistre pas fait ouvrir ou executer comme ta pas de probleme Smile

ben ca ne marche pas aussi, pas grave . je ne sais pas ca vien d'ou arf arf

Last edited by waitformylove on Thu Jan 04, 2007 5:47 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile 
kironOffline
PostPosted: Thu Jan 04, 2007 5:46 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

oui je suis FR ^^ si ta d'autre probleme dis le moi par mp sinon on va poluer le topic Smile
Back to top
View user's profile 
Reply to topic    D-Addicts Forum Index -> Subtitles All times are GMT - 1 Hours
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum