kiron Joined: 01 Jan 2007 Total posts: 13 Gender: Unknown |
|
| Back to top |
|
nadesico |
Posted: Thu Jan 04, 2007 9:53 am Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
bonjoiur à tous! comme vous l'aurez sans doute compris, mon projet concernant Goong est abandonné.Les rasinsons sont les suivantes:
-manque de temps: ce seul épisode m'a pris plus d'une dizaine d'heures à finir entre prise de notes, traductions et relectures, beaucoup plus long que je ne l'avais prévu,
-manque de motivation:Goong n'est pas vraiment ma série préférée, même si elle a été très agréable à regarder,ce n'est sans doute pas la série que j'aurais dû choisir pour commencer à fansubber, erreur de débutante!
Autrement dis, Goong était mon premier projet de fansubb et je remercie tout ceux parmis vous qui m'ont encouragé et remercié, et je présente mes excuses pour ne pas continuer le projet.Néanmoins, je sais que plusieurs teams sont en train de faire cette série, donc je pense que vous pourrez voir Goong de toutes manières(je n'ai pas les liens désolée)
Encore merci pour votre soutien et à bientôt pour un autre projet que ne n'abandonnerais pas cette fois!!
_________________ Credit for avatar to loveagain 1@LJ community!!

|
|
| Back to top |
|
kiron Joined: 01 Jan 2007 Total posts: 13 Gender: Unknown |
|
| Back to top |
|
zenbu Joined: 26 Jan 2007 Total posts: 2 Location: Lille Age: 36 Gender: Female |
Posted: Sun Apr 29, 2007 6:41 pm Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
Bonjour/Bonsoir à tous,
Je poursuis ce topic à tout hasard. Je ne sais pas si vous êtes encore intéressés par cette série que j'ai personnellement beaucoup aimée. Alors pour les "total" réfractaires à la langue de Shakespear, voici une traduction française du 2ème épisode (avec tous les défauts liés à un premier essai : toutes mes excuses ...). Pour info, la traduction est tirée du fichier de la team With S2 et uniquement en softsubs (je ne suis pas assez calée pour me lancer dans le Hardsub). Bon visionnage. et n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires.
| Description: |
|
 Download |
| Filename: |
Goong02.srt |
| Filesize: |
42.82 KB |
| Downloaded: |
107 Time(s) |
|
|
| Back to top |
|
brunelady Joined: 08 Jun 2008 Total posts: 1 Gender: Unknown |
Posted: Sun Jun 08, 2008 6:02 pm Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
| j'espere que vous pouriez me repondre et me dire comment faire pour regarder les êpisodes de goong en vosfr merci beaucoup
|
|
| Back to top |
|
jobel3790 Joined: 25 Nov 2006 Total posts: 1 Gender: Unknown |
|
| Back to top |
|