Ichigo-powa Joined: 17 Dec 2006 Total posts: 4 Location: France Gender: Unknown |
Posted: Thu Jan 04, 2007 6:54 pm Post subject: Taiyou no Uta [French Subs] (Complete) Post Rating: 0 |
|
|
Bonjour à tous voici les srt du premier Drama terminé de la team ichigo powa fansub
Hello everybody, there are the french srt of the first one Drama ended by the ichigo powa fansub team
les raw ICI
| Description: |
| Taiyou no Uta épisode 1 à 10 .srt |
|
 Download |
| Filename: |
Taiyou no Uta vostfr.rar |
| Filesize: |
130.34 KB |
| Downloaded: |
403 Time(s) |
|
surplusletterbox Joined: 06 May 2006 Total posts: 106 Location: South West London, UK Gender: Male |
|
| Back to top |
|
El Gringo Joined: 17 Mar 2007 Total posts: 2 Gender: Unknown |
Posted: Sat Mar 17, 2007 5:00 pm Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
Je n'ai pas pour habitude de dénigrer du travail bénévole, mais en l'occurrence peut-on appeler ça du travail ?
J'espère que le coupable n'a pas osé présenter sa copie à ses anciens professeurs de français: les malheureux risqueraient de se suicider dans l'heure !
Il y a presque autant de fautes d'orthographe que de lignes de sous-titres, ça fait mal aux yeux !
En plus, j'ai l'impression que c'est la traduction d'une traduction... anglaise. Pourquoi pas, après tout, puisque c'est du bénévolat, mais il serait honnête de le préciser clairement dès la présentation.
Bon, quand j'aurai le temps, peut-être que je corrigerai tout ça pour le mettre en ligne, parce que là, ça craint quand même un peu beaucoup.
|
|
| Back to top |
|