Goto page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Next
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
yunizuka Joined: 11 May 2006 Total posts: 179 Location: Paris Age: 19 Gender: Female |
|
| Back to top |
|
 |
Chen Yisi Joined: 27 Feb 2008 Total posts: 80 Location: Reading/Paris Age: 23 Gender: Female |
Posted: Sun Jun 29, 2008 7:54 pm Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
Ah bah tiens, j'allais le créer sinon xD
Nous revoilà donc ^___^
Il fait beau, il fait chaud /o/
|
|
| Back to top |
|
 |
yunizuka Joined: 11 May 2006 Total posts: 179 Location: Paris Age: 19 Gender: Female |
|
| Back to top |
|
 |
Chen Yisi Joined: 27 Feb 2008 Total posts: 80 Location: Reading/Paris Age: 23 Gender: Female |
Posted: Sun Jun 29, 2008 8:01 pm Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
Je propose "Frogs D-Addicts community" xD
Non, je rigole. En plus, j'ai jamais mangé de grenouille de ma vie.
On peut le laisser comme ça, c'est simple et concis au moins.
A moins que tu veuilles mettre "Bread, cheese and wine community"...
Sauf que je suis une mauvaise française, j'aime pas le fromage, mais alors pas du tout.
Le vin, bof, je pense que j'ai pas le palet pour, ça me paraît toujours très acide quand j'en bois.
Et le pain, je ne prends que des baguettes... occasionnellement.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
dinence Joined: 03 Mar 2008 Total posts: 27 Location: France - Bordeaux Gender: Female |
Posted: Tue Jul 01, 2008 7:22 am Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
de retour sur le topic des français ^^ mouahahaha !
J'ai regardé On Air hier j'ai pas trop accroché .. je sais pas si ça vaut le coup de regarder quand même l'episode 2 ou si c'est vraiment nul .. quelqu'un l'a vu ?
Ah et j'ai regardé Gachi baka aussi, avec mon chouchou Tego ^^ bon ... pas vraiment transcendant le drama ...
c'est vraiment dur de s'occuper en attendant la suite de Iljimae ><
J'en profite pour faire découvrir ISWAK a ma petite soeur !
|
|
| Back to top |
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
ellas Joined: 10 Aug 2007 Total posts: 507 Location: Reunion Island Age: 21 Gender: Female |
|
| Back to top |
|
 |
dinence Joined: 03 Mar 2008 Total posts: 27 Location: France - Bordeaux Gender: Female |
Posted: Fri Jul 04, 2008 3:37 pm Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
ah ça y est Iljimae 13 et 14 sur mon ordi ^^ hihi !
et sinon, ellas, le RAW du film d'Hanadan est dispo ! il est entrain de se dnl chez moi. Est ce que je vais reussir a attendre les sous titres ou non ? mmmmh ...
EDIT: je viens de terminer l'episode 14 d'Iljimae. que dire ? le scenario est super, les acteurs sont géniaux, les decors et costumes tres beaux, les prises de vues pas mal du tout, Junki comme dans mes rêves .... haaaa j'aime cette série !! <3
|
|
| Back to top |
|
 |
ellas Joined: 10 Aug 2007 Total posts: 507 Location: Reunion Island Age: 21 Gender: Female |
Posted: Sat Jul 05, 2008 7:03 am Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
dinence : ahhhh c'est dispo ? Tu crois qu'il y aura des softsubs ?
Sinon Iljimae... donc c'est bien semble-t-il... est ce que.. je sais pas mais le côté justicier robin des bois, est ce que ca a un rapport avec Gil Dong, on risque pas de trouver trop répétitif ?
Allez oui une full review que je sache si je le prends ou pas.. >.<
Sinon j'ai presque fini Last Friends, j'ai vu l'épisode 9 dernièrement... Oo'.. uwaaaaaaaaaaaaaaa !! _________________ Avatar : silver881@LJ
|
|
| Back to top |
|
 |
Posted: Sat Jul 05, 2008 12:07 pm Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
| j'ai pas vu Gil Dong (oui je sais, c'est mal) il parait qu'apres l'avoir vu Iljimae parait plus fade .. je sais pas a toi de juger !
|
|
| Back to top |
|
 |
Lifo Joined: 28 Oct 2006 Total posts: 194 Location: Neo Universe Age: 18 Gender: Female |
|
| Back to top |
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
Posted: Wed Jul 09, 2008 11:15 am Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
aaaaahhh je suis blasée !
veoh a effacé tous les dramas, dont iljimae .. fini les raw ... snif ...
et HGD est en cours de dnl ^^
Lifo: welcome \o/
|
|
| Back to top |
|
 |
Morphin Joined: 18 Nov 2007 Total posts: 22 Location: Bordeaux, France Age: 25 Gender: Male |
Posted: Wed Jul 09, 2008 12:22 pm Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
Il Ji Mae est vraiment bien Ellas.
je le trouve plus léger et amusant que Hong Dil Dong, cela dit ils sont relativement similaire et on retrouve à peu près les même personnages (2 frères (bien que le second semble mieux partis pour ressembler au prince), 1 vendeuse itinérante, une bande de voleur etc...)
Donc ca risque de faire déjà-vu :p Mais relativement rafraichissant comme K-drama.
Pareil que Yunizuka, c'est les histoires relationnel que je préfère à l'intrigue (d'ailleurs celle de il ji mae est encore plus simple que hong gil dong) mais bon j'ai pas trop aimé le déroulement dans hong gil dong.... j'espere juste que il ji mae va pas trop me décevoir (bon après j'ai pas forcément ds goûts classique :p)
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You cannot attach files in this forum You can download files in this forum
|
|
|
|