http://d-addicts.com

Register

HOME TORRENT DRAMA WIKI STATS HELP (FAQ) SEARCH GROUPS PROFILE PRIVATE MESSAGES LOGIN

French D-Addicts Community !!

Goto page 1, 2, 3, 4, 5  Next

Reply to topic    D-Addicts Forum Index -> International Community
View previous topic :: View next topic  
Author Message
yunizukaOffline

Total posts: 179
PostPosted: Sun Jun 29, 2008 7:53 pm    Post subject: French D-Addicts Community !!   Post Rating: 0 Reply with quote

Bon bah... l'ancienne thread a été vérouillé pinch

donc en voila une autre ^__^

PS : vive l'originalité du nom du topic, j'avais pas d'idée x__x
vous voulez lui donner un nom spécial ? Big Smile

Last edited by yunizuka on Sun Jun 29, 2008 7:55 pm; edited 1 time in total

Back to top
View user's profile 
Chen YisiOffline

Total posts: 46
PostPosted: Sun Jun 29, 2008 7:54 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Ah bah tiens, j'allais le créer sinon xD
Nous revoilà donc ^___^

Il fait beau, il fait chaud /o/
Back to top
View user's profile 
yunizukaOffline

PostPosted: Sun Jun 29, 2008 7:57 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Snif l'ancien topic me manque un peu

sinon, c'est horrible le temps, avec le pc allumé, il fait encore plus chaud ;__;

j'ai édité mon premier message, tu veux lui donner un nom spécial au topic ? pinch

Total posts: 46
PostPosted: Sun Jun 29, 2008 8:01 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Je propose "Frogs D-Addicts community" xD
Non, je rigole. En plus, j'ai jamais mangé de grenouille de ma vie.

On peut le laisser comme ça, c'est simple et concis au moins.
A moins que tu veuilles mettre "Bread, cheese and wine community"...
Sauf que je suis une mauvaise française, j'aime pas le fromage, mais alors pas du tout.
Le vin, bof, je pense que j'ai pas le palet pour, ça me paraît toujours très acide quand j'en bois.
Et le pain, je ne prends que des baguettes... occasionnellement.
Back to top
View user's profile 
yunizukaOffline

PostPosted: Sun Jun 29, 2008 8:08 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Oui c'est simple, j'ai pris le nom d'un autre topic, j'ai juste changé "french" pinch

Pour les grenouilles, jamais mangé aussi, pareil pour le cheval et le lapin ;__;
d'ailleurs j'aimerai bien être végétarienne mais bon... un bon poulet roti c'est tellement bon Laugh
Puis je te rejoins pour le fromage, à part du gruyère rapé sur des bonnes pâtes, le reste c'est berk berk et re-berk!
Par contre du bon vin c'est pas mauvais ^^
(ouais en fait je m'y connais pas plus que ca...)

Total posts: 23
PostPosted: Tue Jul 01, 2008 7:22 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

de retour sur le topic des français ^^ mouahahaha !

J'ai regardé On Air hier j'ai pas trop accroché .. je sais pas si ça vaut le coup de regarder quand même l'episode 2 ou si c'est vraiment nul .. quelqu'un l'a vu ?
Ah et j'ai regardé Gachi baka aussi, avec mon chouchou Tego ^^ bon ... pas vraiment transcendant le drama ...

c'est vraiment dur de s'occuper en attendant la suite de Iljimae ><
J'en profite pour faire découvrir ISWAK a ma petite soeur !
Back to top
View user's profile 
yunizukaOffline

PostPosted: Tue Jul 01, 2008 11:58 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

On Air j'ai jamais vu pinch

Courage Dinence, l'épisode est diffusé demain +__+
Moi aussi j'ai hate de voir la suite, surtout apres la fin de l'épisode 12! Hyaa je veux un affrontemeeent !

PS : 1 juillet... mois de juillet.... je viens de tourner la page du calendrier des kanja... il est la .... HINAAA pinch
Bon je pense que Yoko va faire un mois supplémentaire Big Smile

Total posts: 507
PostPosted: Wed Jul 02, 2008 11:13 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Aaaaaaaaaah vous êtes là !!!!
*snif* je suis allée sur l'autre et j'ai vu le message et tout... *Oo'* (mais oui je dramatise tout lol)
Alooorsss.. quoi de neuf ?? Moi je viens de voir tous les Bambino ! j'avais jamais vu et j'ai bien aimé. ^^ C'est à cause de Hanadan là, des échos sur le final ?
Hokaben dites-moi ? y'a subbé que jusqu'au 3 c'est ça ?
Behhh aussi, j'ai vu un ancien tw-drama avec Vic Zhou Love storm, je préfère oublier cette horrible expérience... pale
xD

dinenceOffline

PostPosted: Fri Jul 04, 2008 3:37 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

ah ça y est Iljimae 13 et 14 sur mon ordi ^^ hihi !

et sinon, ellas, le RAW du film d'Hanadan est dispo ! il est entrain de se dnl chez moi. Est ce que je vais reussir a attendre les sous titres ou non ? mmmmh ...

EDIT: je viens de terminer l'episode 14 d'Iljimae. que dire ? le scenario est super, les acteurs sont géniaux, les decors et costumes tres beaux, les prises de vues pas mal du tout, Junki comme dans mes rêves .... haaaa j'aime cette série !! <3
Back to top
View user's profile 
ellasOffline

Total posts: 507
PostPosted: Sat Jul 05, 2008 7:03 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

dinence : ahhhh c'est dispo ? Tu crois qu'il y aura des softsubs ?
Sinon Iljimae... donc c'est bien semble-t-il... est ce que.. je sais pas mais le côté justicier robin des bois, est ce que ca a un rapport avec Gil Dong, on risque pas de trouver trop répétitif ?
Allez oui une full review que je sache si je le prends ou pas.. >.<
Sinon j'ai presque fini Last Friends, j'ai vu l'épisode 9 dernièrement... Oo'.. uwaaaaaaaaaaaaaaa !!

dinenceOffline

PostPosted: Sat Jul 05, 2008 12:07 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

j'ai pas vu Gil Dong (oui je sais, c'est mal) il parait qu'apres l'avoir vu Iljimae parait plus fade .. je sais pas a toi de juger !
Back to top
View user's profile 
LifoOffline

Total posts: 158
PostPosted: Sat Jul 05, 2008 4:27 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Hello there French D-addicts! Ahem, I'm not French but I'd like you to recommend me some sites, and perhaps books that'll help in my French. I've been studying it for a term only in high school as an activity period and I'd like to continue studying it <3! Thanks in Advance. Smile
Back to top
View user's profile 
yunizukaOffline

PostPosted: Tue Jul 08, 2008 3:20 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Ellas : Ouii l'ancien topic a été vérouillé Crying On est là, ne t'inquiète pas xDD
Bambino j'ai jamais pu aller au dela de l'épisode ... 1 pinch Jun m'énervait dedans... ca vaut le coup apres ou pas ?
Je finis TKA en ce moment ! J'en suis à l'épisode 5, Zhi Shu est beaucoup mieux là que dans la saison 1 ! Puis Christine me fait rire avec son obsession de Taiwan pinch
J'attends l'arrivée d'Aaron *o*
Sinon pour Iljiame ben je préfère HGD mais c'est juste pour les histoires d'amour que je trouve très longues à démarrer dans Iljimae (oui, j'aime les histoires d'amour T__T) Sinon je trouve pas que l'histoire ressemble à HGD vraiment... enfin le principe est le même mais je trouve pas ca spécialement répétitif (enfin en même temps je regarde sans sous titres xD)

dinence : Cet épisode 14, une merveille !!! Par contre les histoires d'amour...c'est un peu lent.. beaucoup trop lent je trouve =(
Sinon ne pas avoir vu Hong Gil Dong, oui, c'est mal pinch

PostPosted: Wed Jul 09, 2008 11:15 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

aaaaahhh je suis blasée !
veoh a effacé tous les dramas, dont iljimae .. fini les raw ... snif ...

et HGD est en cours de dnl ^^

Lifo: welcome \o/
Back to top
View user's profile 
MorphinOffline

Total posts: 22
PostPosted: Wed Jul 09, 2008 12:22 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Il Ji Mae est vraiment bien Ellas.
je le trouve plus léger et amusant que Hong Dil Dong, cela dit ils sont relativement similaire et on retrouve à peu près les même personnages (2 frères (bien que le second semble mieux partis pour ressembler au prince), 1 vendeuse itinérante, une bande de voleur etc...)
Donc ca risque de faire déjà-vu :p Mais relativement rafraichissant comme K-drama.

Pareil que Yunizuka, c'est les histoires relationnel que je préfère à l'intrigue (d'ailleurs celle de il ji mae est encore plus simple que hong gil dong) mais bon j'ai pas trop aimé le déroulement dans hong gil dong.... j'espere juste que il ji mae va pas trop me décevoir (bon après j'ai pas forcément ds goûts classique :p)
Back to top
View user's profile 
Reply to topic    D-Addicts Forum Index -> International Community All times are GMT - 1 Hours
Goto page 1, 2, 3, 4, 5  Next
Page 1 of 5
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum