http://d-addicts.com

Register

HOME TORRENT DRAMA WIKI STATS HELP (FAQ) SEARCH GROUPS PROFILE PRIVATE MESSAGES LOGIN

Goong (la Maison Imperiale) [French Subs] (Ep 1/24)

Goto page 1, 2, 3  Next

Reply to topic    D-Addicts Forum Index -> Subtitles
View previous topic :: View next topic  
Author Message
nadesico
PostPosted: Fri Apr 21, 2006 7:16 pm    Post subject: Goong (la Maison Imperiale) [French Subs] (Ep 1/24)   Post Rating: 0 Reply with quote

Goong (la Maison Impériale)

je suis fière de vous présenter mon 1er fansubb!!merci à tous pour votre soutien et j'espère que ça vous plaira!!
Merci à la team written in heaven pour m'avoir donné la permission d'utiliser leur traduction.
J'attends vos réactions!!
Thanks to written in heaven subb team for allowing me to use their translation: you guys are the best!!
rdv la semaine prochaine pour l'épisode 2!!

Goong(Palace 1).srt
 Description:

Download
 Filename:  Goong(Palace 1).srt
 Filesize:  41.31 KB
 Downloaded:  1689 Time(s)

Last edited by nadesico on Sat May 06, 2006 8:40 pm; edited 1 time in total

Back to top
View user's profile 
lyly1602Offline
Total posts: 3
PostPosted: Fri Apr 21, 2006 7:39 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Yeah Merci beaucoup c'est du bon =) j'adore ce drama je l'avais deja vu avec des sous titre anglais mais si c 'est en français c'est encore mieux !! Merci beaucoup !! bonne continuation ^^
Back to top
View user's profile 
Oeil-de-NuitOffline

Total posts: 9
PostPosted: Fri Apr 21, 2006 7:44 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

mais c'est la fete... w00t le manhwa licencié et les sous-titres enfin en francais... tout arrive!!! lol

c'est super comme initiative de ta part! chapo ba ;) salut

kokko8Offline
Total posts: 74
PostPosted: Fri Apr 21, 2006 7:51 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Merciiii!

SupersephirothOffline
Total posts: 11
PostPosted: Fri Apr 21, 2006 7:59 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Vive la france!
bravo pour la participation Tongue
Back to top
View user's profile 
[TKF]Yuki-sanOffline
Total posts: 5
PostPosted: Fri Apr 21, 2006 8:56 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Aja Aja Mumu ^^

---> OEIL DE NUIT , tu éxagères serieux !!!

Di jillae? lol

---> Viens me voir Smile
Back to top
View user's profile 
SakadoOffline
Total posts: 132
PostPosted: Fri Apr 21, 2006 9:37 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

C'est cool! Merci beaucoup nadesico pour soustitrer cette serie. Grace a toi, je vais pouvoir partager cette serie avec mes cousines francophones cheers cheers
Back to top
View user's profile 
White wolfetteOffline

Total posts: 54
PostPosted: Sat Apr 22, 2006 7:04 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Bravo et merci d'avoir pensé à tous les francophones de France et de Navarre qui "rament" en anglais ( Pistelpit va être content ) !!!!!! Bravo encore pour ton travail . w00t
Back to top
View user's profile 
May-MayOffline

Total posts: 10
PostPosted: Sat Apr 22, 2006 9:02 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

T'as du courage de te lancer dans une telle entrprise! "Goong" est loin d'être la série la plus courte... mais c'est vrai qu'elle est tellement géniale! En tout cas bravo et Aja! Aja! Basyaa!

NB : Je savais pas que "Goong" était licensié en France, TROP BIEN!!! w00t
Back to top
View user's profile Visit poster's website 
Deedlith

PostPosted: Sat Apr 22, 2006 10:30 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Ah bon Goong est licencié en Français? Par Saphira sans doute?
Bon beh je remercie pour les subs pour ceux qui visionnent c'est pas trop ma série... J'ai abandonné au bout de 20 épisodes ( admirez la performance quand même) en tout cas je te souhaite bon courage pour la suite Goong c'est du gros boulot!

Total posts: 9
PostPosted: Sat Apr 22, 2006 12:46 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

J'ai lu un peu ta traduction Nadesico et ça a l'air d'être du bon travail, j'aime bien le style que tu utilises. Par contre y'a quelques typos et il manque des apostrophes çà et là... Mais sinon c'est bien, je t'encourage vivement à continuer Smile Par contre je me demande si y'a pas des épisodes où tu vas galérer un peu, parce que déjà que les traducs en anglais sont pas au top parfois, ça va pas être facile pour toi...
Back to top
View user's profile 
nadesico
PostPosted: Sat Apr 22, 2006 2:50 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Ada Wong wrote:
J'ai lu un peu ta traduction Nadesico et ça a l'air d'être du bon travail, j'aime bien le style que tu utilises. Par contre y'a quelques typos et il manque des apostrophes çà et là... Mais sinon c'est bien, je t'encourage vivement à continuer Smile Par contre je me demande si y'a pas des épisodes où tu vas galérer un peu, parce que déjà que les traducs en anglais sont pas au top parfois, ça va pas être facile pour toi...

eh merci Ada Wong!!c'est gentil. j'ai en effet réalisé que la suite n'allais pas être de la tarte...c'est pour cela que pour garantir la meilleure traduction possible, je posterais les sous-titres toutes les 2 semaines. de plus je pense demander à quelqu'un de me relire afin d'eviter les fautes de typo, eh c'est ma 1ère fois après tout Tongue

runpoilerOffline

Total posts: 6
PostPosted: Sun Apr 23, 2006 1:32 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Merci beaucoup pour ce que tu fais nadesico, j'ai deja essayé de trad des dramas et ca demande bcp de courage. encore une fois merci !
Back to top
View user's profile Visit poster's website 
myliOffline
Total posts: 6
PostPosted: Sun Apr 23, 2006 1:55 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Merci beaucoup.
Back to top
View user's profile 
KempoOffline

Total posts: 39
PostPosted: Sun Apr 23, 2006 2:29 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Merci ca fait toujours plaisir un drama en francais!
Surtout que j'avais entendu parler de Goong mais jamais vu: c'est l'occaz.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Reply to topic    D-Addicts Forum Index -> Subtitles All times are GMT - 1 Hours
Goto page 1, 2, 3  Next
Page 1 of 3
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum