http://d-addicts.com

Register

HOME TORRENT DRAMA WIKI STATS HELP (FAQ) SEARCH GROUPS PROFILE PRIVATE MESSAGES LOGIN

Goong (la Maison Imperiale) [French Subs] (Ep 1/24)

Goto page Previous  1, 2, 3  Next

Reply to topic    D-Addicts Forum Index -> Subtitles
View previous topic :: View next topic  
Author Message
hisa81Offline
Total posts: 5
PostPosted: Sun Apr 23, 2006 3:44 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Ada Wong wrote:
J'ai lu un peu ta traduction Nadesico et ça a l'air d'être du bon travail, j'aime bien le style que tu utilises. Par contre y'a quelques typos et il manque des apostrophes çà et là... Mais sinon c'est bien, je t'encourage vivement à continuer Smile Par contre je me demande si y'a pas des épisodes où tu vas galérer un peu, parce que déjà que les traducs en anglais sont pas au top parfois, ça va pas être facile pour toi...

Moi je me suis traduit les 21 premiers épisodes pour moi-même et je confirme que certaines phrases m'ont posé problème mais honnêtement chaque épisode fait environ 700 répliques et pour chaque épisode j'ai eu moins de 10 répliques qui m'ont posé problèmes et sur certains épisodes aucune phrase ne m'a posé problème! Alors ne t'inquiète, c'est pas dur tu verras!^^ (par contre je dis pas certaines phrases anglaises ne sont vraiment pas claires! XP)

Back to top
View user's profile 
KempoOffline

Total posts: 39
PostPosted: Mon Apr 24, 2006 4:45 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Hisa81 t'as traduit goong ou d'autre aussi?

Sinon j'ai mate l'episode c'est de la bonne trad !

Total posts: 20
PostPosted: Mon Apr 24, 2006 5:00 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

bon boulott !! j'espere qu'il y ora d'otre drama traduit en francais en soft sub !! goong est plutot décevant et ennuyant...
Back to top
View user's profile 
hisa81Offline
Total posts: 5
PostPosted: Mon Apr 24, 2006 5:20 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Kempo wrote:

Je n'ai traduit que Goong! C'est un gros coup de coeur!^^
J'attends maintenant la traduction des épisodes 22 à 24 pour finir la série
Back to top
View user's profile 
lulu_9Offline
Total posts: 1
PostPosted: Wed Apr 26, 2006 4:58 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

waaaa maintenanat ya des ous titre francais pour les drama !!!! waaa jsui super contente !!!!!! Big Smile cheers yeahh c tro bien ça !!!! mici vraiment boucoup pr ton travail !!
jlai vu ce drama en anglais et j'ai tro adoré mais jvais le revoir ac les sous titre francais ça va etre encore mieux !!!
Back to top
View user's profile 
leemOffline
Total posts: 2
PostPosted: Tue May 02, 2006 1:13 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Bonjour ^^

Nouvelle sur le site (enfin pas vraiment nouvelle^^).
Je suis contente que quelqu'un ait décidé de faire des versions française pour les Kdrama (ce qui est rare comparé au nombre de série japonaise traduite LOL).

Merci pour la traduction pour Goong même si j'ai déjà vu toute la série en ss titré anglais, j'en connais à qui cela fera plaisir.

Concernant la traduction, je serais très intéressée pour traduire MNIKSS s'il reste des places à prendre dans l'équipe qui s'occupe des subs français bien sûre. Je ne suis pas vraiment bilingue mais je me débrouille assez bien en anglais donc pm me quand vous voulez.
En faite quand MNIKSS est sorti l'année dernière, dès la fin de la traduction anglaise, j'ai voulu en faire une traduction française car certains membres de ma famille avaient du mal avec l'anglais aussi mais comme j'étais toute seule j'ai vite laissé tomber le projet LOL.

Et je suis partante aussi pour la traduction de MISA et My Girl LOL !
Back to top
View user's profile 
marcelOffline
Total posts: 16
PostPosted: Fri May 05, 2006 10:02 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

hisa81 wrote:
Kempo wrote:

Je n'ai traduit que Goong! C'est un gros coup de coeur!^^
J'attends maintenant la traduction des épisodes 22 à 24 pour finir la série

fais profiter la communauté ;)
Ce serait dommage de ne pas en faire profiter des drama-addict que nous sommes ^^
Back to top
View user's profile Visit poster's website 
madyyanOffline
Total posts: 4
PostPosted: Sun May 07, 2006 7:12 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Merci merci merci Big Smile j'adore ce drama et pouvoir le redécouvrir en français c'est tout simplement GENIAL thumright j'imagine un peu le travail que ça doit donner alors bon courage et vivement le 2 eme episode
Back to top
View user's profile 
lnaivicOffline
Total posts: 6
PostPosted: Mon May 08, 2006 11:41 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Mercii ^^
Bien que j'ai regardé je ne sais combien de fois cette série, la redécouvrir en français est formidable!
Bravo !
Back to top
View user's profile 
panasonicOffline
Total posts: 13
PostPosted: Mon May 08, 2006 10:17 pm    Post subject: viva la france   Post Rating: 0 Reply with quote

merci bc
enfin du français!!!!!!!
c rare
Back to top
View user's profile 
cunhoOffline
Total posts: 130
PostPosted: Sat Jun 17, 2006 8:21 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Merci beaucoup ! Ce n'est pas tous les jours qu'on trouve du sous titre français pour les téléséries koréennes alors il faut bien en profiter!!... en espérant que ça devienne de plus en plus populaire !
Back to top
View user's profile 
nadesico
PostPosted: Sat Jun 17, 2006 9:18 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

ben merci à vous tous!! je vais poster de nouveaux subs très prochainement, merci de votre patience!
Back to top
View user's profile 
PachinkoOffline
Total posts: 68
PostPosted: Sun Jun 18, 2006 7:36 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

ouai super! GURETO!!! je te souhaite bon courage pour la suite nadesico!!! AJA AJA FIGHTING!! ça fait vraiment plaisir que quelqu'un puisse faire découvrir un si bon drama à la French D-Addict car il en vaut la peine!! thumleft

ctiffanyOffline
Total posts: 1
PostPosted: Wed Jul 05, 2006 9:32 am    Post subject: help!!   Post Rating: 0 Reply with quote

je sui nouvelle ici et je c pas trop ou est ce ke je pourai trouvé tou les épisodes de goong avec des sous titres en fracais!!
jarriv pas a lire le premier épisode qui est a dl !!!
osecour!!!
Hidden:

Back to top
View user's profile 
manyOffline

Total posts: 4
PostPosted: Wed Jan 03, 2007 6:39 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

merci bcp pr la traduction en francais!!! salut meme si je l'avais deja vu en sub anglais!

Qqun ne saurait ou je pourrais trouver les deux autres sous titres car j'ai vu qu'ils etaient sortis mais en bitorrent... Whistling
http://www.drama-dreams.com/goong.php
Back to top
View user's profile 
Reply to topic    D-Addicts Forum Index -> Subtitles All times are GMT - 1 Hours
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
Page 2 of 3
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum