http://d-addicts.com

Register

HOME TORRENT DRAMA WIKI STATS HELP (FAQ) SEARCH GROUPS PROFILE PRIVATE MESSAGES LOGIN

Hwang Jin Yi [French Subs] (Ep 1-2 of 24)

Reply to topic    D-Addicts Forum Index -> Subtitles
View previous topic :: View next topic  
Author Message
kawaiigardenOffline

Total posts: 232
PostPosted: Wed Dec 27, 2006 1:24 pm    Post subject: Hwang Jin Yi [French Subs] (Ep 1-2 of 24)   Post Rating: 0 Reply with quote

Je suis une traductrice indépendante qui singne ses traductions sous le nom de K-G FANSUB, et aprés avoir fini de traduire le K-drama "Heaven's Tree, j'ai décidé de m'attaquer à Hwang Jin Yi.

Titre : Hwang Jin Yi

Pays : Corée

Année : 2006 (en cours de diffusion)

Genre : Historique - Romance -Drame

Durée : 24 Episodes

Acteurs : Ha Ji Won - Kim Jae Won - Jang Geun Suk - Lee In Hye

Résumé :

Ce drama raconte l'histoire de Hwang Jin Yi, la célèbre Gisaeng du 16ème siècle.

Ce drama parle d'une jeune orpheline, vivant dans un temple, qui est très douée pour la danse . Elle est choisie pour être une gisaeng (=sorte de Geisha). Les choses se compliquent lorsque l'on apprend que Jin Yi n'est pas vraiment orpheline.En fait sa mère était une Gisaeng et elle l'avait abandonnée, pour permettre à sa fille d'échapper à son destin de Gisaeng.Mais Jin Yi semble trés attirée par cet univers, et malgré les protestations de sa mère, elle rejoint la Troupe de courtisanes.Sa mère décide alors d'épauler sa fille sur son chemin pour devenir la meilleure courtisane du royaume. Tout se passait bien pour Jin Yi jusqu'au jour où elle tombe amoureuse d'un étudiant riche et très intelligent...

Site Officiel : http://www.kbs.co.kr/drama/hwangjiny/index.html

Je tiens à remercier l'équipe de fansub WITH S2, qui m'a permis d'utiliser leurs traductions anglaises.Sans elle, ce projet n'aurait pu voir le jour.

Les épisodes en harsub seront prochainement dispo sur mon site Kawaii Dramas Land

Les épisodes en RAW sont dispo :

-En direct-dl sur le site de Idols-Unlimited
-Sur la Clubbox de WITH S2 (équipe de fansub américaine)
-Sur d-addicts

Sous-titres FR :

Pour ceux qui prendrait leurs épisodes en RAW sur clubbox, le time de l'épisode 1 se base sur l'épisode 1 SERENO.

-srt EPISODE 2v2 [SERENO RAW]

Hwang Jin Yi 1v2 FR [K-G FANSUB].srt
 Description:
Hwang JinYi 1v2 FR [KG FANSUB]

Download
 Filename:  Hwang Jin Yi 1v2 FR [K-G FANSUB].srt
 Filesize:  35.47 KB
 Downloaded:  181 Time(s)

Hwang Jin Yi 1 FR [K-G FANSUB].srt
 Description:

Download
 Filename:  Hwang Jin Yi 1 FR [K-G FANSUB].srt
 Downloaded:  669 Time(s)

Last edited by kawaiigarden on Tue Mar 06, 2007 9:28 pm; edited 5 times in total

Back to top
View user's profile Visit poster's website 
XayOffline

Total posts: 144
PostPosted: Wed Dec 27, 2006 5:51 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Thanks et bon courage pour la suite Tongue

View user's profile 
kawaiigardenOffline

PostPosted: Wed Dec 27, 2006 6:08 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Merci beaucoup Xay !!!!!!!!!!!!!!
Back to top
yoyolsOffline

Total posts: 26
PostPosted: Wed Dec 27, 2006 9:28 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Merci beaucoup et bon courage !
J'suis de tout coeur avec toi ! Tongue
Back to top
White wolfetteOffline

Total posts: 54
PostPosted: Mon Jan 01, 2007 3:30 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Encore bravo pour ce fantastique projet !
Back to top
View user's profile 
kawaiigardenOffline

PostPosted: Sun Jan 07, 2007 8:25 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Voici la traduction de l'épisode 2.Le time se base sur les RAW de SERENO.

Hwang Jin Yi 2 FR (SERENO) [K-G FANSUB].srt
 Description:

Download
 Filename:  Hwang Jin Yi 2 FR (SERENO) [K-G FANSUB].srt
 Filesize:  35.37 KB
 Downloaded:  552 Time(s)

Back to top
azn kitkatOffline

Total posts: 1
PostPosted: Mon Feb 26, 2007 5:39 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Bonsoir Kawaiigarden,

Je me suis inscrite sur ce forum pour saluer ton entreprise. Je pense que Hwang jin yi est le drama de l'année, étant moi même particulièrement fan de Ha Ji-won, de hanbok luxueux, de raffinement et de belles romances.

J'espère que tu vas pouvoir progresser dans cette translation, car je pense faire un lien vers ces versions sur mon site qui est language mixte english et francophone.

Cordialement,

thumleft
Back to top
kawaiigardenOffline

PostPosted: Tue Feb 27, 2007 7:34 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

AZN KitKat ton commentaire m'a fait trés plaisir.Là j'ai pris un peu de retard dans la traduction car avec les cours à la fac et le travail + d'autres projets de traduction sur lesquels je travaille j'ai pris un peu de retard.Mais la semaine prochaine je suis en vacance et je compte bien avancer dans la traduction des épisodes.

Avancement des projets de KG Fansub:WIKI FR
Back to top
Kayan
PostPosted: Sat Mar 03, 2007 6:19 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Ah franchement, je tiens également à te remercier kawaiigarden pour tes releases. Je fais pas dans le sous-titrage, mais je sais combien ça peut prendre en temps d'en faire. Et encore plus si tu travailles solo sur ce projet, je ne sais pas quoi dire à part bon courage.

Aussi je tiens à te donner mon soutien, car aprés la fermeture de calorifix (suite à une plainte d'un groupe proche de Pathé) qui s'est vu contraint de fermer ses portes sous peine de poursuite judiciaire. Et ça pour des films qui ne verront même pas le jour en France. Je trouve que le sous-titrage amateur mérite plus de reconnaissance.

Voilà, je te remercie déjà pour tes 2 releases.

Allez Bon courage ++
Back to top
View user's profile Send e-mail 
kawaiigardenOffline

PostPosted: Sat Mar 03, 2007 8:00 pm    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Merci de tes encouragements.Ces derniers temps j'ai eu beaucoup de boulot.Mais j'espère profiter de ma semaine de vacances pour avancer le projet.

Avancement des projets de KG Fansub:WIKI FR
Back to top
kawaiigardenOffline

PostPosted: Tue Mar 06, 2007 11:04 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Voilà une version V2 des sous-titres des épisodes 1 et 2.J'ai essayé de corriger le maximum de fautes d'ortographes.
Concernant le time de l'épisode 2, j'ai bien précisé que le time se basait sur les RAW de Sereno,dispo sur la clubbox de WithS2.Les personnes qui ont eu des décalages entre les sous-titres et la vidéo, c'est tout simplement parce qu'elles n'avaient pas la bonne version de l'épisode.Je vais vous l'uploader pour que vous puissiez la télécharger en direct-dl, comme ça je n'aurai plus de réflexions comme quoi le time est décalé.

Hwang Jin Yi 2v2 FR (SERENO) [K-G FANSUB].srt
 Description:

Download
 Filename:  Hwang Jin Yi 2v2 FR (SERENO) [K-G FANSUB].srt
 Filesize:  35.36 KB
 Downloaded:  205 Time(s)

Hwang Jin Yi 1v2 FR [K-G FANSUB].srt
 Description:
Version 2 avec moins de fautes d'ortographe.

Download
 Filename:  Hwang Jin Yi 1v2 FR [K-G FANSUB].srt
 Downloaded:  56 Time(s)

Back to top
Kayan
PostPosted: Sat Mar 10, 2007 4:43 am    Post subject:    Post Rating: 0 Reply with quote

Ah, je viens de m'apercevoir que les RAW dispo sur idols-unlimited ne sont pas forcément ceux des versions utilisées pour le sous-titrage de la team WITHS2.
En effet étant donné qu'ils se sont basé pour les 4 premiers épisodes sur les RAW de SERENO et par la suite ceux de SUN. Ca peut porter à confusion.
Et là, je suis dég parce que j'ai gâché un dvd... Enfin bref, je conseille pour ceux qui veulent la série, de prendre les RAW correspondant aux bonnes versions.

Je rappel que le topic pour les sous-titres anglais se trouve ici : http://www.d-addicts.com/forum/viewtopic_40462_0.htm
Ah vais devoir me re téléchargé la moitié des épisodes
Crying

Et encore merci kawaiigarden pour ton boulot, j'ai hâte de me matter les épi sous titrés fr
Back to top
View user's profile Send e-mail 
Reply to topic    D-Addicts Forum Index -> Subtitles All times are GMT - 1 Hours
Page 1 of 1
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum