| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
kawaiigarden Joined: 15 Sep 2006 Total posts: 232 Location: France Age: 25 Gender: Female |
Posted: Wed Dec 27, 2006 1:24 pm Post subject: Hwang Jin Yi [French Subs] (Ep 1-2 of 24) Post Rating: 0 |
|
|
Je suis une traductrice indépendante qui singne ses traductions sous le nom de K-G FANSUB, et aprés avoir fini de traduire le K-drama "Heaven's Tree, j'ai décidé de m'attaquer à Hwang Jin Yi.
Titre : Hwang Jin Yi
Pays : Corée
Année : 2006 (en cours de diffusion)
Genre : Historique - Romance -Drame
Durée : 24 Episodes
Acteurs : Ha Ji Won - Kim Jae Won - Jang Geun Suk - Lee In Hye
Résumé :
Ce drama raconte l'histoire de Hwang Jin Yi, la célèbre Gisaeng du 16ème siècle.
Ce drama parle d'une jeune orpheline, vivant dans un temple, qui est très douée pour la danse . Elle est choisie pour être une gisaeng (=sorte de Geisha). Les choses se compliquent lorsque l'on apprend que Jin Yi n'est pas vraiment orpheline.En fait sa mère était une Gisaeng et elle l'avait abandonnée, pour permettre à sa fille d'échapper à son destin de Gisaeng.Mais Jin Yi semble trés attirée par cet univers, et malgré les protestations de sa mère, elle rejoint la Troupe de courtisanes.Sa mère décide alors d'épauler sa fille sur son chemin pour devenir la meilleure courtisane du royaume. Tout se passait bien pour Jin Yi jusqu'au jour où elle tombe amoureuse d'un étudiant riche et très intelligent...
Les épisodes en harsub seront prochainement dispo sur mon site Kawaii Dramas Land
Les épisodes en RAW sont dispo :
-En direct-dl sur le site de Idols-Unlimited
-Sur la Clubbox de WITH S2 (équipe de fansub américaine)
-Sur d-addicts
Sous-titres FR :
Pour ceux qui prendrait leurs épisodes en RAW sur clubbox, le time de l'épisode 1 se base sur l'épisode 1 SERENO.
-srt EPISODE 2v2 [SERENO RAW]
| Description: |
| Hwang JinYi 1v2 FR [KG FANSUB] |
|
 Download |
| Filename: |
Hwang Jin Yi 1v2 FR [K-G FANSUB].srt |
| Filesize: |
35.47 KB |
| Downloaded: |
183 Time(s) |
|
 Download |
Hwang Jin Yi 1 FR [K-G FANSUB].srt |
35.47 KB |
672 Time(s) |
Last edited by kawaiigarden on Tue Mar 06, 2007 9:28 pm; edited 5 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Xay Joined: 12 Aug 2005 Total posts: 144 Location: France Age: 23 Gender: Male |
Posted: Wed Dec 27, 2006 5:51 pm Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
Thanks et bon courage pour la suite
_________________ rédacteur chez dorama-world
Venez partager vos avis sur les dramas que vous avez aimé ou détesté!!
|
|
| Back to top |
|
 |
kawaiigarden Joined: 15 Sep 2006 Total posts: 232 Location: France Age: 25 Gender: Female |
Posted: Wed Dec 27, 2006 6:08 pm Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
| Merci beaucoup Xay !!!!!!!!!!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
yoyols Joined: 26 Dec 2006 Total posts: 26 Location: France Gender: Female |
|
| Back to top |
|
 |
White wolfette Joined: 24 Mar 2006 Total posts: 54 Location: paris Age: 29 Gender: Female |
Posted: Mon Jan 01, 2007 3:30 pm Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
| Encore bravo pour ce fantastique projet !
|
|
| Back to top |
|
 |
Posted: Sun Jan 07, 2007 8:25 pm Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
Voici la traduction de l'épisode 2.Le time se base sur les RAW de SERENO.
|
 Download |
Hwang Jin Yi 2 FR (SERENO) [K-G FANSUB].srt |
35.37 KB |
555 Time(s) |
|
|
| Back to top |
|
 |
azn kitkat Joined: 26 Feb 2007 Total posts: 1 Location: Western Europe Age: 25 Gender: Female |
|
| Back to top |
|
 |
Posted: Tue Feb 27, 2007 7:34 am Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
| AZN KitKat ton commentaire m'a fait trés plaisir.Là j'ai pris un peu de retard dans la traduction car avec les cours à la fac et le travail + d'autres projets de traduction sur lesquels je travaille j'ai pris un peu de retard.Mais la semaine prochaine je suis en vacance et je compte bien avancer dans la traduction des épisodes.
|
|
| Back to top |
|
 |
KayanLocation: Paris ( 94) Gender: Unknown |
Posted: Sat Mar 03, 2007 6:19 pm Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
Ah franchement, je tiens également à te remercier kawaiigarden pour tes releases. Je fais pas dans le sous-titrage, mais je sais combien ça peut prendre en temps d'en faire. Et encore plus si tu travailles solo sur ce projet, je ne sais pas quoi dire à part bon courage.
Aussi je tiens à te donner mon soutien, car aprés la fermeture de calorifix (suite à une plainte d'un groupe proche de Pathé) qui s'est vu contraint de fermer ses portes sous peine de poursuite judiciaire. Et ça pour des films qui ne verront même pas le jour en France. Je trouve que le sous-titrage amateur mérite plus de reconnaissance.
Voilà, je te remercie déjà pour tes 2 releases.
Allez Bon courage ++
|
|
| Back to top |
|
 |
Posted: Sat Mar 03, 2007 8:00 pm Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
| Merci de tes encouragements.Ces derniers temps j'ai eu beaucoup de boulot.Mais j'espère profiter de ma semaine de vacances pour avancer le projet.
|
|
| Back to top |
|
 |
Posted: Tue Mar 06, 2007 11:04 am Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
Voilà une version V2 des sous-titres des épisodes 1 et 2.J'ai essayé de corriger le maximum de fautes d'ortographes.
Concernant le time de l'épisode 2, j'ai bien précisé que le time se basait sur les RAW de Sereno,dispo sur la clubbox de WithS2.Les personnes qui ont eu des décalages entre les sous-titres et la vidéo, c'est tout simplement parce qu'elles n'avaient pas la bonne version de l'épisode.Je vais vous l'uploader pour que vous puissiez la télécharger en direct-dl, comme ça je n'aurai plus de réflexions comme quoi le time est décalé.
|
 Download |
Hwang Jin Yi 2v2 FR (SERENO) [K-G FANSUB].srt |
35.36 KB |
208 Time(s) |
| Version 2 avec moins de fautes d'ortographe. |
|
 Download |
Hwang Jin Yi 1v2 FR [K-G FANSUB].srt |
35.47 KB |
56 Time(s) |
|
|
| Back to top |
|
 |
KayanLocation: Paris ( 94) Gender: Unknown |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You cannot attach files in this forum You can download files in this forum
|
|
|
|