Medulina Joined: 05 Aug 2007 Total posts: 13 Location: France Age: 28 Gender: Female |
Posted: Mon Aug 27, 2007 9:32 am Post subject: [Req] [Drama Tic] Needs timers and encoders Post Rating: 0 |
|
|
Hello
I'm the administrator of a new french team called "Drama Tic", who is doing especially Taiwanese drama.
For the moment,we translate in french only two project :" Why why love" and "It started with a kiss".So,we need french translator english/french and checker.Of course,a test will be asking for you^^
You can sending your candidacy in this adress: dramatic@laurhanna.org
Thanks a lot
Medulina
Bonjour à tous,
Je suis l'administratrice d'une nouvelle team francaise qui traduit essentiellement des dramas taiwannais et qui a pour nom "Drama Tic".
Actuellement,nous traduisons en francais deux projets: "Why Why Love" et "It started with a kiss".Nous souhaiterions nous agrandir et pour cela,nous recherchons des traducteurs anglais/francais et des correcteurs.Bien entendu,vous devrez passer un test d'aptitude^^
Vous pouvez envoyer votre candidature à l'adresse suivante: dramatic@laurhanna.org
Merci et à bientot
Medulina
Last edited by Medulina on Mon Dec 10, 2007 9:28 am; edited 3 times in total
|
|
| Back to top |
|
Heartbreak Joined: 04 Jul 2007 Total posts: 22 Location: France - Lyon Age: 20 Gender: Female |
Posted: Fri Aug 31, 2007 11:52 am Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
Vous devriez peut-être voir avec Let's look ou White Wolfette ou dramaparadise ouSD fansub ou encore avec les 2 teams qui ont fait la corpo pour l'épisode 1 en français. Si vous pouvez les joindre pour why why love.
Je me rappel plus ou je l'avais lu mais l'une des teams a ou va commander les DVD ils me semble.
Quand à It started with a kiss, c'est un projet de FDS donc regardez avec eux si une coproduction est possible.
|
|
| Back to top |
|
Medulina Joined: 05 Aug 2007 Total posts: 13 Location: France Age: 28 Gender: Female |
Posted: Fri Aug 31, 2007 12:12 pm Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
| Ben le truc c'est qu'on a déjà traduit les trois premiers épisodes des deux séries.Comme on ne fait que du Tai on a pas trop le choix au niveau des dramas et de toute facon on a l'autorisation des teams Us pour les sous titres donc je pense qu'on les sortira quand meme^^
|
|
| Back to top |
|
Posted: Fri Sep 07, 2007 4:12 pm Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
Bonjour à tous^^
La team Drama Tic s'étant agrandie,nous nous occupons actuellement de quatre projets.C'est pourquoi nous avons un besoin assez pressant de Timer/Timeuse car pour l'instant nous n'avons qu'une Timeuse et ca fait beaucoup de boulot pour elle ^^
Pour les modalités vous pouvez aller sur le site,ou bien envoyer directement un mail à l'adresse ci-dessus.
Merci par avance
|
|
| Back to top |
|
Posted: Sun Dec 09, 2007 5:07 pm Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
Bonjour tout le monde
Juste une petite annonce pour vous dire que nous recherchons toujours un ou une timer/euse pour compléter la team.Mais également un ou une encodeur/euse pour nous aider sur certains projets.
Merci de nous envoyer un mail à l'adresse du site si vous etes intéressé ou bien vous pouvez aussi répondre sur ce topic^^
|
|
| Back to top |
|
Posted: Thu Jul 31, 2008 9:26 am Post subject: Post Rating: 0 |
|
|
Bonjour à tous
La team Drama Tic recherche activement en ce moment un ou une encodeur/encodeuse, mais aussi un ou une traducteur/trice chinois/francais et un ou une traducteur/trice anglais/francais.
Merci d'adresser vos candidatures à l'adresse mail du site(citer plus haut)
A bientot^^
|
|
| Back to top |
|