French D-Addicts

speak whatever language you like here.
yunizuka
Posts: 160
Joined: May 11th, '06, 10:36
Location: Paris

French D-Addicts

Post by yunizuka » Jun 29th, '08, 20:53

Bon bah... l'ancienne thread a été vérouillé XD

donc en voila une autre ^__^

PS : vive l'originalité du nom du topic, j'avais pas d'idée x__x
vous voulez lui donner un nom spécial ? :D
Last edited by yunizuka on Jun 29th, '08, 20:55, edited 1 time in total.

Chen Yisi
Posts: 169
Joined: Feb 28th, '08, 00:07
Location: Reading/Paris

Post by Chen Yisi » Jun 29th, '08, 20:54

Ah bah tiens, j'allais le créer sinon xD
Nous revoilà donc ^___^

Il fait beau, il fait chaud /o/

yunizuka
Posts: 160
Joined: May 11th, '06, 10:36
Location: Paris

Post by yunizuka » Jun 29th, '08, 20:57

Snif l'ancien topic me manque un peu

sinon, c'est horrible le temps, avec le pc allumé, il fait encore plus chaud ;__;

j'ai édité mon premier message, tu veux lui donner un nom spécial au topic ? XD

Chen Yisi
Posts: 169
Joined: Feb 28th, '08, 00:07
Location: Reading/Paris

Post by Chen Yisi » Jun 29th, '08, 21:01

Je propose "Frogs D-Addicts community" xD
Non, je rigole. En plus, j'ai jamais mangé de grenouille de ma vie.

On peut le laisser comme ça, c'est simple et concis au moins.
A moins que tu veuilles mettre "Bread, cheese and wine community"...
Sauf que je suis une mauvaise française, j'aime pas le fromage, mais alors pas du tout.
Le vin, bof, je pense que j'ai pas le palet pour, ça me paraît toujours très acide quand j'en bois.
Et le pain, je ne prends que des baguettes... occasionnellement.

yunizuka
Posts: 160
Joined: May 11th, '06, 10:36
Location: Paris

Post by yunizuka » Jun 29th, '08, 21:08

Oui c'est simple, j'ai pris le nom d'un autre topic, j'ai juste changé "french" XD

Pour les grenouilles, jamais mangé aussi, pareil pour le cheval et le lapin ;__;
d'ailleurs j'aimerai bien être végétarienne mais bon... un bon poulet roti c'est tellement bon :lol
Puis je te rejoins pour le fromage, à part du gruyère rapé sur des bonnes pâtes, le reste c'est berk berk et re-berk!
Par contre du bon vin c'est pas mauvais ^^
(ouais en fait je m'y connais pas plus que ca...)

dinence
Posts: 31
Joined: Mar 3rd, '08, 09:07
Location: France - Bordeaux

Post by dinence » Jul 1st, '08, 08:22

de retour sur le topic des français ^^ mouahahaha !

J'ai regardé On Air hier j'ai pas trop accroché .. je sais pas si ça vaut le coup de regarder quand même l'episode 2 ou si c'est vraiment nul .. quelqu'un l'a vu ?
Ah et j'ai regardé Gachi baka aussi, avec mon chouchou Tego ^^ bon ... pas vraiment transcendant le drama ...

c'est vraiment dur de s'occuper en attendant la suite de Iljimae ><
J'en profite pour faire découvrir ISWAK a ma petite soeur !

yunizuka
Posts: 160
Joined: May 11th, '06, 10:36
Location: Paris

Post by yunizuka » Jul 1st, '08, 12:58

On Air j'ai jamais vu XD

Courage Dinence, l'épisode est diffusé demain +__+
Moi aussi j'ai hate de voir la suite, surtout apres la fin de l'épisode 12! Hyaa je veux un affrontemeeent !

PS : 1 juillet... mois de juillet.... je viens de tourner la page du calendrier des kanja... il est la .... HINAAA XD
Bon je pense que Yoko va faire un mois supplémentaire :D

ellas
Posts: 128
Joined: Aug 10th, '07, 13:30
Location: Reunion Island
Contact:

Post by ellas » Jul 2nd, '08, 12:13

Aaaaaaaaaah vous êtes là !!!!
*snif* je suis allée sur l'autre et j'ai vu le message et tout... *Oo'* (mais oui je dramatise tout lol)
Alooorsss.. quoi de neuf ?? Moi je viens de voir tous les Bambino ! j'avais jamais vu et j'ai bien aimé. ^^ C'est à cause de Hanadan là, des échos sur le final ?
Hokaben dites-moi ? y'a subbé que jusqu'au 3 c'est ça ?
Behhh aussi, j'ai vu un ancien tw-drama avec Vic Zhou Love storm, je préfère oublier cette horrible expérience... :pale:
xD

dinence
Posts: 31
Joined: Mar 3rd, '08, 09:07
Location: France - Bordeaux

Post by dinence » Jul 4th, '08, 16:37

ah ça y est Iljimae 13 et 14 sur mon ordi ^^ hihi !

et sinon, ellas, le RAW du film d'Hanadan est dispo ! il est entrain de se dnl chez moi. Est ce que je vais reussir a attendre les sous titres ou non ? mmmmh ...


EDIT: je viens de terminer l'episode 14 d'Iljimae. que dire ? le scenario est super, les acteurs sont géniaux, les decors et costumes tres beaux, les prises de vues pas mal du tout, Junki comme dans mes rêves .... haaaa j'aime cette série !! <3

ellas
Posts: 128
Joined: Aug 10th, '07, 13:30
Location: Reunion Island
Contact:

Post by ellas » Jul 5th, '08, 08:03

dinence : ahhhh c'est dispo ? Tu crois qu'il y aura des softsubs ?
Sinon Iljimae... donc c'est bien semble-t-il... est ce que.. je sais pas mais le côté justicier robin des bois, est ce que ca a un rapport avec Gil Dong, on risque pas de trouver trop répétitif ?
Allez oui une full review que je sache si je le prends ou pas.. >.<
Sinon j'ai presque fini Last Friends, j'ai vu l'épisode 9 dernièrement... Oo'.. uwaaaaaaaaaaaaaaa !!

dinence
Posts: 31
Joined: Mar 3rd, '08, 09:07
Location: France - Bordeaux

Post by dinence » Jul 5th, '08, 13:07

j'ai pas vu Gil Dong (oui je sais, c'est mal) il parait qu'apres l'avoir vu Iljimae parait plus fade .. je sais pas a toi de juger !

Lifo
Posts: 244
Joined: Oct 28th, '06, 11:47
Location: Neo Universe

Post by Lifo » Jul 5th, '08, 17:27

Hello there French D-addicts! Ahem, I'm not French but I'd like you to recommend me some sites, and perhaps books that'll help in my French. I've been studying it for a term only in high school as an activity period and I'd like to continue studying it <3! Thanks in Advance. :)

yunizuka
Posts: 160
Joined: May 11th, '06, 10:36
Location: Paris

Post by yunizuka » Jul 8th, '08, 04:20

Ellas : Ouii l'ancien topic a été vérouillé :cry: On est là, ne t'inquiète pas xDD
Bambino j'ai jamais pu aller au dela de l'épisode ... 1 XD Jun m'énervait dedans... ca vaut le coup apres ou pas ?
Je finis TKA en ce moment ! J'en suis à l'épisode 5, Zhi Shu est beaucoup mieux là que dans la saison 1 ! Puis Christine me fait rire avec son obsession de Taiwan XD
J'attends l'arrivée d'Aaron *o*
Sinon pour Iljiame ben je préfère HGD mais c'est juste pour les histoires d'amour que je trouve très longues à démarrer dans Iljimae (oui, j'aime les histoires d'amour T__T) Sinon je trouve pas que l'histoire ressemble à HGD vraiment... enfin le principe est le même mais je trouve pas ca spécialement répétitif (enfin en même temps je regarde sans sous titres xD)

dinence : Cet épisode 14, une merveille !!! Par contre les histoires d'amour...c'est un peu lent.. beaucoup trop lent je trouve =(
Sinon ne pas avoir vu Hong Gil Dong, oui, c'est mal XD

dinence
Posts: 31
Joined: Mar 3rd, '08, 09:07
Location: France - Bordeaux

Post by dinence » Jul 9th, '08, 12:15

aaaaahhh je suis blasée !
veoh a effacé tous les dramas, dont iljimae .. fini les raw ... snif ...


et HGD est en cours de dnl ^^

Lifo: welcome \o/

Morphin
Posts: 39
Joined: Nov 18th, '07, 14:58
Location: Bordeaux, France

Post by Morphin » Jul 9th, '08, 13:22

Il Ji Mae est vraiment bien Ellas.
je le trouve plus léger et amusant que Hong Dil Dong, cela dit ils sont relativement similaire et on retrouve à peu près les même personnages (2 frères (bien que le second semble mieux partis pour ressembler au prince), 1 vendeuse itinérante, une bande de voleur etc...)
Donc ca risque de faire déjà-vu :p Mais relativement rafraichissant comme K-drama.

Pareil que Yunizuka, c'est les histoires relationnel que je préfère à l'intrigue (d'ailleurs celle de il ji mae est encore plus simple que hong gil dong) mais bon j'ai pas trop aimé le déroulement dans hong gil dong.... j'espere juste que il ji mae va pas trop me décevoir (bon après j'ai pas forcément ds goûts classique :p)

ellas
Posts: 128
Joined: Aug 10th, '07, 13:30
Location: Reunion Island
Contact:

Post by ellas » Jul 10th, '08, 11:47

@Lifo : hello !^^ Hmm some sites ? Hmmm lol the best way to learn a language i to watch movies in this language and well you can practise with us, writiing in french : am i helping ? *me who actually doesn't think of any websites right now for you* xP
@yunizuka : Bambi t'as pas aimé ? LooL ben ben.. ça dépend, si tu aimes les drama initiatiques ? Il s'améliore et apprend et se remet en question au fil des épisodes et le changement est impressionnant et puis plein plein de jolis plats qui me donnent envie...Sinon moi je suis pas spécialement à la recherche d'histoire d'amour mais quand il y en a j'aime que ça se passe ! LoooL pas que ça traîne et finalement on a rien vu : j'aime l'action *_* ! Mdrr Ahh TKA... c'est dans quel épisode que j'ai dit que y'avait Aaron Yan ? Je crois qu'il va pas tarder ^^!
@dinence : ahhh c'est bien oui faut voir Gil Dong ! Iljimae hein... tant d'avis mitigés et pourtant positifs.. hmmmm
@Morphin : ah oui ben là c'est sûr que niveau ressemblance d'après ce que tu me dis c'est limite...hmmm
Bon.. ben je vais attendre un chti peu, encore trop de Gil Dong dans la tête et après je regarderai, et puis avec tous les sous titres aussi xP

dinence
Posts: 31
Joined: Mar 3rd, '08, 09:07
Location: France - Bordeaux

Post by dinence » Jul 13th, '08, 17:22

Yo !
bon en attendant la suite de Iljimae j'ai décidé d'approfondir un peu ma connaissance en drama taiwanais, dont une amie est accro. là je me lance dans love contract et elle m'a filé aussi magician of love, devil beside you, prince who turns into frog et silence.
vous en avez vu quelques uns de la liste ? je débute avec love contract parce qu'il y a Ariel qui m'a fait mourir de rire dans les ISWAK, et après j'hesite entre magician of love qui a l'air tres drole et Silence avec mon chouchou Vic Zhou .....

ellas
Posts: 128
Joined: Aug 10th, '07, 13:30
Location: Reunion Island
Contact:

Post by ellas » Jul 13th, '08, 18:36

Yo back à toi !
Alors pour les dramas taiwanais hmmm
Bon Love Contract faut pas t'attendre à la même Ariel Lin délirante hein.. c'est super triste ce drama, beaucoup d'avis partagés d'ailleurs soit tu aimes soit tu détestes carrément.. dans mon cas j'ai adoré.. le drama paraît lent mais prend tout son sens au fur et à mesure, faut tenir psychologiquement surtout é_è
Silence avec Vic Zhou est magnifique aussi et dans le même style, procure toi plein de oîte de mouchoirs, mais il est parfait ce drama oui oui.. et il est beauuuuu <33
Devil Beside You ben là, Mike He, rien que pour lui fonce ! g go go ! Après tu peux moins aimer mais c'est A VOIR ! Mon premier drama et bien bien pas parfait mais bien bien *_*
Enfin Prince Turns into frog, perso là euh moi j'ai détesté, c'est long et j'ai trouvé ça nul. Je sais, c'est un classic soit disant mais bon.. ehhh non merci...
Tu retrouves les mêmes quasiment à part l'actrice dans Magicians of Love qui est déjà plus intéressant avec le côté coiffure et tout donc un drama qui fait passer le temps je dirais. xD
J'espère que ça t'a aidé ! xP

yunizuka
Posts: 160
Joined: May 11th, '06, 10:36
Location: Paris

Post by yunizuka » Jul 15th, '08, 01:24

Je reviens de Londres j'ai eu le droit à un super soleil *o* par contre j'avais oublié que tout était cher la-bas...... T__T
Je dirais plus jamais qu'un ticket de métro à Paris c'est cher XD

Ellas: hmm j'me souviens plus quel épisode tu m'avais dis pour Aaron dans TKA, j'me souviens juste que t'avais utilisé un spoiler XD Puis les dramas initiatiques ben bof, c'est pas trop mon truc >_<
Dinence : Woow les subs d'Iljimae sont sortis d'un coup o_O Mais quand je re-regarde l'épisode avec les subs je suis complètement perdue dans le drama car je confond avec les épisodes suivants que j'ai déjà vu x__x bref je crois que je vais attendre un peu pour les regarder avec les sous titres, histoire que j'oublie un peu x)
Sinon pour les dramas taiwainais que tu as cité, j'ai juste vu Devil Beside You et j'ai trouvé ca très mignon ! Pas le drama du siècle, c'est sur mais ca ce regarde et on passe un bon moment ^^ En plus j'aime le trio Rainie Yang, Mike He et KingOne que tu retrouves aussi dans Why Why Love, c'est un drama mignon aussi dans le même style que DBY ^^ Sinon j'ai aussi regardé Prince Tunrs Into Frog et là... je rejoins l'avis d'Ellas XD Je me demande encore comment j'ai pu tout regarder o_O C'est vraiment pas terrible du tout...

Lifo
Posts: 244
Joined: Oct 28th, '06, 11:47
Location: Neo Universe

Post by Lifo » Jul 17th, '08, 12:35

ellas wrote:@Lifo : hello !^^ Hmm some sites ? Hmmm lol the best way to learn a language i to watch movies in this language and well you can practise with us, writiing in french : am i helping ? *me who actually doesn't think of any websites right now for you* xP
LOL, Merci beaucoup. I think I'll be starting with French music perhaps? :note:

dinence
Posts: 31
Joined: Mar 3rd, '08, 09:07
Location: France - Bordeaux

Post by dinence » Jul 17th, '08, 19:34

chanson française ? ... "eeemmmennneeezzz moi au bout de la terre ..." Aznavour, un bon classique ^^ hihi


---> fini love contract ! pas mal, mais pas assez poignant a mon gout. Enfin, je m'exprime mal je crois ... je l'ai trouvé beau, simple, et j'ai versé ma larme ! Mais je me rends compte que je suis une grande fan de Kdrama en fait ^^ Je suis plus prise par un truc genre Snow Queen ou Save the last dance ...

Bref ! c'était quand même bien alors je le conseillerais a des amies, mais il n'est pas dans ma liste de préférés !

Morphin
Posts: 39
Joined: Nov 18th, '07, 14:58
Location: Bordeaux, France

Post by Morphin » Jul 17th, '08, 20:44

dinence wrote:chanson française ? ... "eeemmmennneeezzz moi au bout de la terre ..." Aznavour, un bon classique ^^ hihi
Noooo :p Goldman \o/
(ou ptetre du Renaud ou Laurent Voulzy mais bon j'adore trop JJ Goldman :p)

Morphin
Posts: 39
Joined: Nov 18th, '07, 14:58
Location: Bordeaux, France

Post by Morphin » Jul 18th, '08, 23:30

Ouais bon je sais ca fait double post :p
Mais bon vu que la date est assez éloignée du post ci-dessus il me semble bon de faire un nouveau post :p

Bon voila je suis actuellement à la recherche de drama comédie/romance (mais principalement comédie hein), de préférence déjà entièrement sous-titré en anglais et de maximum 20-24episodes, et disponible en torrent sur d-addicts :p
De préférence Coréen (bien que j'ai surement vu les principaux donc bon...) ou sinon Japonais (je n'ai vu que peu de jdrama, entre autre Kiken na Aneki ou bien Busu no Hitomi ni Koishiteru que je trouvent assez marrants)
Ou bien autre (chinois, taiwannais etc...)

Voila, si quelqu'un à des avis ?

dinence
Posts: 31
Joined: Mar 3rd, '08, 09:07
Location: France - Bordeaux

Post by dinence » Jul 19th, '08, 12:09

et si tu essayais de faire une petite liste de ceux que t'as vu (petite .... bon j'imagine qu'elle doit pas être si petite ...) histoire de voir un peu si j'en ai vu que toi tu n'as pas vu, et vice versa comme ça j'en profite pour piocher des idées ... hihi ^^

Morphin
Posts: 39
Joined: Nov 18th, '07, 14:58
Location: Bordeaux, France

Post by Morphin » Jul 19th, '08, 13:24

umm d'accord.
Bon pour les jdrama y a pas grand chose que j'ai vu :
kiken na aneki (rafraichissant)
Busu no hitomi ni koishiteru (franchement pas mal)
Jotei (mouais bof, pas aimé)
Densha Otoko (sympathique mais sans plus)
GTO (assez sympa après avoir lu le manga)

Pour les kdrama :
18vs29 (j'aime bien :p)
Hong Gil Dong (sympathique mais je suis pas fan de la dernière partie)
Il Ji Mae (bah pas encore fini donc bon)
Marry a Millionaire (y a mieux, mais assez léger)
Single father in love (j'adore ce genre d'histoire avec un enfant :p)
Thank You (pareil que ci-dessus)
Wonderful Life (pareil que ci-dessus :p)
Bad Family (génial \o/)
Hello my teacher (sympathique, j'adore)
Loving You (classique)
Great Inheritance (j'aime bien, léger et agréable)
Resurrection (un des rares thriller que j'aime bien)
1% of Anything (sympathique)
Full House (Génial)
Sweet 18 (sympa)
My name is Kim Sam Soon (génial)
Let's go to school Sang-doo (agréable)
Winter Sonata (tranquille mais agréable)
Summer Scent (bizarrement, malgrès de nombreux avis négatifs, j'aime bien, mon premier kdrama)
Robbers (pas du tout aimé le déroulement)

Bon après doit y en avoir encore une dizaine maximum dont je me rappel pu, mais bon voila grosso-modo donc non la liste est pas super énorme mais voila j'ai un peu du mal à trouver de nouveau dramas sympa (je cherche surtout dans les liste de dramas à voir et dans les KSoTM)

Après je suis pas trop fan des fins tragiques avec la mort d'un ou des 2 personnages principaux. J'ai un peu de mal avec les thriller (bien que j'aime ca mais ca se fini souvent mal). Enfin les série historiques j'adore mais à part Hong Gil Dong et Il Ji Mae j'en ai pas vu d'autre. Sinon dans le style Hello my teacher, avec un peu de combats :p

Après j'ai déjà quelques série à voir mais bon je sais pas trop (des série que j'ai mais j'hésite à regarder quoi), donc des avis uniquement basé sur l'image et synopsis du dramawiki de d-addict
Fireworks : ca me semble un peu trop "classique"
Insoon is pretty : Mouais, je sens d'avance l'histoire hyper triste, ca me plait pas trop.
Invincible Parachute Agent : a voir... j'espère pas trop thriller quand même
Que Sera Sera : probablement mon prochain choix
Shiawase ni Naritai : Ca a l'air marrant, mais j'ai du mal à cerner l'histoire
Time of Dog and Wolf : Principalement pour Nam Sang Mi, mais ca me semble un peu trop action et pas assez relationnel
Wedding : j'aime bien l'histoire mais j'ai peur que la sauce ne prenne pas.
Dal Ja's Spring : Ummmm un harem inversé ? ca doit être marrant mais je ne sais pas, un mauvais présentiment m'empèche de le regarder :p
Delightful Girl Choon Hyang : parait que c'est pas mal mais bon ca me dit trop rien
Fantasy Couple : Simple mais peut-être trop.
Toshishita no Otoko : ummm un peu trop mélo ptetre.
Tatta Hitotsu No Koi : Simple et pure, j'attend juste la fin du teleachargement :p
Why did you come to my house : si seulement il y avait les sous-titres ?
Thirty Thousand Miles in Search of My Son : encore une histoire d'enfant, j'adore \o/ Mais bon impossible de mettre la main sur les vidéos ou les sous-titres...

ellas
Posts: 128
Joined: Aug 10th, '07, 13:30
Location: Reunion Island
Contact:

Post by ellas » Jul 21st, '08, 08:33

Lifo : ahh la chanson française.. euhh.. Calogero !!! "En appesanteur..." loool <33
Morphin : des comédies....en J-drama tu as Hotaru No Hikari.. Tatta hitotsu no koi est magnifique mais c'est pas vraiment une comédie....en k-drama.. quand tu parles de Fireworks c'est Exhibition of Fireworks ? Si oui alors je te conseille d'éviter, personnellement j'ai trouvé que c'était un navet...Sinon on me dit aussi que Choon Yang c'est une des comédies coréennes à voir.. Dal Ja Spring m'a bien fait marrer...Capital Scandal c'est marrant aussi, je te le conseillerai....
dinence : ah oki moi je n'ai pas vu Snow queen ni save the last dance....
Une question, vous savez si quelqu'un a l'intention de subber le drama Love Strategy ?

LilyJade
Posts: 80
Joined: Nov 1st, '07, 13:39
Location: Paris, France

Post by LilyJade » Jul 21st, '08, 08:57

Salutations à la communauté française ! Je passe souvent sur d-addicts mais j'ai rarement le temps de discuter... c'est triste. Mais bon je viens faire un petit coucou aujourd'hui !

Morphin, ci-après mes petits avis/conseils, peut-être te seront-ils utiles. ^^

KDramas:
Delightful Girl Choon Hyang : C'est un assez bon kdrama, surtout si tu fais le lien entre le dernier épisode de My Girl et ce drama. ^^
My Girl : mon drama favori je crois, romantique, très drôle, servi par un très bon casting.
Save the last dance for me : Bon drama, à voir. C'est mignon, ça casse pas des briques mais ça vaut le détour je pense.
Goong aka Princess' hours : Mon kdrama préféré avec My Girl, tout simplement sublime.

JDrama:
Hotaru no Hikari : Comme l'a cité Ellas, drama très chou, ça se regarde rapidement et c'est bien drôle. Très frais.
Rookies : Fan de sport ? de base ball ? Alors go for Rookies qui est super ! Pas de romantisme dedans !
Attention Please : Drama super marrant grâce à l'actrice qui est tordante et délurée!
Hana Yori Dango Je ne sais pas si tu connais le manga, mais j'adore le drama. Il existe deux parties et un film qui est sorti au mois de juin et que tout le monde attend... T_T
First Kiss : J'ai regardé ce drama car l'actrice principale est celle qui a joué dans Hana Yori Dango et là on assiste à un rôle qui contraste beaucoup avec HYD. Court drama (11 ép) mais agréable à voir.

Bon y en a d'autres mais là comme ça, je me vois pas les lister. Bien trop long à faire ! :mrgreen:

A bientôt tout le monde ! En espérant pouvoir venir plus souvent ici ! :P

-sumire-
Posts: 33
Joined: Mar 2nd, '07, 19:44
Location: South Korea

Post by -sumire- » Jul 21st, '08, 09:42

bonsoir la France

Vous avez changés le nom du sujet de la france. Je vais bientôt venir en Paris avec mes amies et j'espère que je vais avoir un temps beau pour ma visite et montrer que la france est un pays très beau *___* ^.Si vous avez des connaissances de lieux pour ma visite qui est très beau pour la visite je veux bien des noms de villes, pas trop long pour le train peu etre 2 or 3 heures de Paris.J'ai un amis qui me dit que Toulouse est une ville très belle et Nice aussi vous pensez que c'est quoi de cettes villes, est belle ? si vous avez des connaissances de lieux je veux savoir ^^ merci. M'a parlé quand j'étais encore en étudiante en france que biarithze été bien, mais je trouve pas sur mon carte de la france , si vous avez la connaissance je veux bien le savoir aussi.
J'espère que vous aller me répondre à ma request.
Merci et à bientôt en France

Morphin
Posts: 39
Joined: Nov 18th, '07, 14:58
Location: Bordeaux, France

Post by Morphin » Jul 21st, '08, 10:52

Merci LilyJade et Ellas \o/
Surtout pour les JDrama.
Sinon je me suis mis à Que Sera Sera et franchement c'est pas mal. J'ai cru reperer aussi un Kdrama pas trop mal : One mother and Three fathers.
Pour fireworks oui c'est bien celui-la donc à éviter... sniff :p

sumire :
Toulouse la ville rose c'est sûr mais bon c'est pas à 2-3h de Paris :p
Y a Poitiers, pas trop loin de Paris en train, mais bon déjà Paris y a énormément à voir.
Après moi je connais surtout les environ de Bordeaux (surtout pour le vin, arcachon et les Landes :p)
C'est Biarritz, pas Biarithze. C'est tout au sud de la France, sur la côte atlantique, en pays basque :p
Oui la côte atlantique est magnifique (entre arcachon et la frontière espagnole (mimizan, bayonne, Biarritz etc..)) mais bon ca fait loin de Paris quand même :)
Sinon sur la côte y a aussi la Rochelle, très belle île :p
Après y a la montagne (Pyrénées et Alpes principalement).
Mais de toute façon, à moins de rester plusieurs mois en France, tu ne pourras pas tout découvrir. Et il y a déjà énormément de sites touristiques autours de Paris.

-sumire-
Posts: 33
Joined: Mar 2nd, '07, 19:44
Location: South Korea

Post by -sumire- » Jul 21st, '08, 12:22

Merci pour avoir répondre si vite à mes questionnements.
Avec mes amies nous rester pendant 2 semaines mais comme je connais Paris on va faire un tour très rapide de la paris et après nous visitera la France très largement (rapide).C'est rapide comme voyage pour la découverte de la france mais si mes amies aimes la france on revenir pour un séjour de la France plus long ^^. Bordeaux c'est beau , vin est connu mon père à acheté pour un fete le vin de bordeaux ^^ je irais pour visite la ville et acheter des souvenir alors. Merci et si avez encore des connaissances de villes je veux connaitre aussi.
Ah, je pense que mon français est un peu pas très grand et bien français ça va etre dur de reparler avec des français pendant 2 semaines Y__Y, mais je vais etre contente, je pense que j'ai perdu un peu de connaissances Y_y
Merci pour parler avec moi les français du forum ^^
ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
~_~

Swarley
Posts: 2
Joined: Jul 21st, '08, 12:38

Post by Swarley » Jul 21st, '08, 12:42

@morphin moi la comédie qui m'as fait le plus rire c bien FANTASY COUPLE, chaque épisode est marrant cela en devient addictif à force, mon conseil c'est le l'essayer car tu as vu des kdramas similaires aux miens :D
Dis nous ce que tu en as pensé :mrgreen: :mrgreen:

@sumire, tu verras que parler avec des français permet d'etre plus a l'aise avec la langue et ton français n'en sera que meilleur :thumleft:

myunoyume
Posts: 123
Joined: Feb 7th, '07, 15:59
Location: Furansu
Contact:

Post by myunoyume » Jul 21st, '08, 13:24

Morphin wrote: Sinon sur la côte y a aussi la Rochelle, très belle île :p
.
j'ouvre une parenthèse géographique:

Heuuuu, en qualité de Rochelaise à l'origine, je me permets de corriger en disant que La Rochelle n'est pas une île. C'est une ville certes au bord de l'ocean, mais bien sur le continent... à coté on y trouve cependant des belles îles comme l'île de Ré, l'île d'Aix ou l'île d'Oleron... et je précise que c'est en Charente Maritime, pour ceux qui pensent encore que c'est en Bretagne (simple information)...

fin de la parenthèse... :D

heu sinon, je viens de revisionner hanakimi, et cest vraiment mimi :wub:

dinence
Posts: 31
Joined: Mar 3rd, '08, 09:07
Location: France - Bordeaux

Post by dinence » Jul 21st, '08, 13:38

-sumire- j'habite a Bordeaux, j'espere que la ville te plaira ! Il faut que ailles aussi en Bretagne, c'est très joli, et au Pays Basque !

sinon pour la liste des dramas ..

en Jdramas

Hana yori dango, grand classique, mon tout premier !
si tu veux bien rigoler (mais sans se prendre au sérieux, niveau de débilité élevé) regarde Hanazakari no kimitachi e
My boss my Hero est sympa aussi
je te conseille moi aussi Hotaru ni Hikari qui est sympa, mais si tu veux du combat c'est raté ^^

Dans les Kdramas
en tout premier avec la palme d'or je met My girl, qui est génialissime. (j'ai moi aimé Delightful Girl Choon Hyang même s'il est bien keu meme)
Full house aussi (meme si j'aime pas beaucoup Bi)
Hello my teacher est tres sympa, vraiment !
Coffee prince aussi.
apres dans les moins rigolos, voir tristes, mais quand meme bien, tu as Snow Queen, Spring Waltz, save the last dance. Autumn tale aussi est pas mal, il fait parti de la meme série sur les saisons que Spring Waltz. (d'ailleurs si quelqu'un a eu l'occasion de voir les 2 autres ?)
bon, je suis aussi obligée de parler d'Iljimae que j'aime beaucoup, mais il est pas terminé..

Dans les Tdramas!
bien que je ne sois en général pas fan des dramas Taiwanais
It started with a kiss est a voir ! il est vraiment tres drôle avec une fin .. improbable ^^
et Mars aussi est a voir, je l'ai beaucoup aimé. c'est pas un drama drôle mais il est tout de meme tres bon !

Morphin
Posts: 39
Joined: Nov 18th, '07, 14:58
Location: Bordeaux, France

Post by Morphin » Jul 21st, '08, 17:09

merci encore pour les réponses des drama :p
Bon vais alors voir fantasy couple en premier (vu que je l'ai déjà)
Sinon Myonuyume, je voulais bien entendu parler de l'île de Ré :p
Désolé pour mon erreur (surtout que j'habites pas trop loin, dans le médoc, juste le bac à prendre à Soulac pour me retrouver à Royan).
Cela dit y a un bel aquarium à La Rochelle :p

Chen Yisi
Posts: 169
Joined: Feb 28th, '08, 00:07
Location: Reading/Paris

Post by Chen Yisi » Jul 23rd, '08, 16:40

Yoheeeeeeeeeeee !
Je ne suis pas morte, juste devenue parisienne pour quelques temps XD
Hellow tout le monde.

Lifo, if you happen to pass by here, i'm sorry I didn't answer you yet after that long >_<
But I will, I promise!

La Rochelle... Allez donc prendre une glace chez Ernest si vous êtes là-bas (d'ailleurs je vous envie si vous y allez *w*)
Royan, plage sympa en effet !

Mais pas aller à Poitiers, pas aller ! Surtout si on est touriste étranger, y'a rien de transcendant dans cette ville, il faut mieux aller à La Rochelle, un peu plus de 30 minutes en plus en train, que dalle quoi.
Nan, Poitiers, y'a pas grand chose à visiter. Après avoir vécu 3 ans là-bas, il était temps que je parte parce que je tounais en rond.

Et là, le 4 août, direction Osaka pour moi ! \o/

P.S z'au cas où elle passe...
Yuni, si tu veux, y'a des membres de la pépé-san FS qui se retrouvent dans Paris ce week-end. Si tu veux venir...

Je suis désolée de laisser des messages perso comme ça, mais au boulot, j'ai pas accèder à ma boîte à messages personnels ^__^

Lifo
Posts: 244
Joined: Oct 28th, '06, 11:47
Location: Neo Universe

Post by Lifo » Jul 24th, '08, 13:14

Lifo, if you happen to pass by here, i'm sorry I didn't answer you yet after that long >_<
But I will, I promise!
Hey Chen, it's okay .. but I began to wonder if my PMs got to you in the first place O_O .. ? Send me back when you have time and btw, I'm in Tokyo now <33333!!

dinence
Posts: 31
Joined: Mar 3rd, '08, 09:07
Location: France - Bordeaux

Post by dinence » Jul 24th, '08, 13:56

Chen Yisi wrote:
Et là, le 4 août, direction Osaka pour moi ! \o/
la classe ! pour combien de temps ?

moi j'ai dans mes projets de partir la derniere semaine de juillet prochain. un an pour mettre des sous de côté et visiter un peu la Corée et le Japon :mrgreen:

Chen Yisi
Posts: 169
Joined: Feb 28th, '08, 00:07
Location: Reading/Paris

Post by Chen Yisi » Jul 24th, '08, 15:26

Ah ah ah Lifo, you know what I'll be in Japan from August 4th to 22th, maybe we'll ba able to meet up over there! ^__^

Donc voilà Dinence, j'y vais du 4 au 22, mais je ne reste pas à Osaka, je vais aller voir du côté de Nara, Kyoto, Yokohama et Tokyo aussi.

yunizuka
Posts: 160
Joined: May 11th, '06, 10:36
Location: Paris

Post by yunizuka » Jul 25th, '08, 13:26

Au secours, mon PC a rendu l'âme :lol
Bref, pour l'instant j'ai tout perdu... je vais voir si je trouve pas une gentille âme pour le sauver :cry: Croisons les doigts ^^

-sumire- : J'espère que tu vas apprécier ton voyage en France ! Sinon c'est vrai que Biarritz c'est super ! J'adore aller là-bas puis les vagues, y a rien de mieux ! Sinon Annecy c'est jolie mais le reste je connais pas, je suis une fausse française lol ^^;;

Bon je retourne me lamenter sur le triste sort de mon pc, heureusement qu'il fait beau ^^

tourette
Posts: 30
Joined: Jul 17th, '07, 13:32

Post by tourette » Jul 25th, '08, 13:47

hello
pardonnez mon entrée un peu brutale mais, Chen Yisi, si tu restes du côté d'Osaka, Kyoto et Nara pour quelques jours, je te conseille plutôt de loger à Osaka et de là, de visiter Kyoto (15mn d'osaka en train) et Nara (1h de train d'Osaka). Osaka est une ville bien plus amusante que Kyoto & Nara. disons que ces deux dernieres sont sympa à visiter mais beaucoup moins à vivre (et + chere aussi). au bout de 2 jours, on en a marre de visiter de jardins et temples. Osaka, par contre, avec des quartiers comme Shinsaibashi ou Nemba, est completement hallucinante à vivre de jour comme de nuit avec ses bars, concerts, boites de nuit, ruelles, etc. c'est une ville un peu plus violente/noire (dans le bon sens du terme) que Tokyo et donc, plus agréable à vivre. bref, tu sais surement déjà tout cela et ce n'est que mon avis mais je voulais quand même le faire partager.

Lifo
Posts: 244
Joined: Oct 28th, '06, 11:47
Location: Neo Universe

Post by Lifo » Jul 26th, '08, 11:09

@Chen: I'm leaving on the 28th to Hong Kong, too bad T_T! Damn, I was supposed to meet a Japanese friend of mine too, but she's coming on the 4th of August, I have bad luck .. Hope to talk to you later @@'!

ellas
Posts: 128
Joined: Aug 10th, '07, 13:30
Location: Reunion Island
Contact:

Post by ellas » Aug 1st, '08, 05:39

Olala j'ai un peu perdu le fil ...
Chen Yisi..Lifo : bon voyage au Jaon gaaaaaaaaaaaah la chance les filles !! <33 ramenez moi des Johnny's !! mdr ! xDD~~
Yunizuka : alala j'espère que tu retrouveras ton pc d'amour très vite, je compreds.. c'est comme si on avait perdu une partiede soi-même *dixit la geek*
Morphin : de rien ^^.. alors finalement tu regardes quoi ?
Moi aussi je vais suivre vos conseils..... en k-drama j'ai pas encore vu Fantasy Couple et Choon Hyang donc je pense m'y mettre ^^v

dinence
Posts: 31
Joined: Mar 3rd, '08, 09:07
Location: France - Bordeaux

Post by dinence » Aug 12th, '08, 10:54

coucou la France !
Et bien, on voit que c'est les vacances c'est pas très animé par ici ^^ vous êtes tous partis ? moi je fais des aller retour entre Bordeaux (chez moi) et Lacanau. Mais aujourd'hui il pleut :(

Du coup je suis passée a la fnac et j'ai acheté 2 jolis dvd ! "My Sassy girl" et "printemps été automne hiver et..printemps"
J'ai beaucoup aimé My Sassy girl, il faut que je regarde le second maintenant qui est excellent a ce que j'ai entendu dire.

Ah et j'ai aussi enfin pu voir "Le roi et le clown" avec Junki que j'avais raté a sa sorti ciné en France. Il est tres bon, regardez le !!!

bonnes vacances !

[D-W]Katsu
Posts: 66
Joined: Jul 16th, '05, 14:20
Location: Bordeaux - France

Post by [D-W]Katsu » Aug 12th, '08, 18:19

AH je commence a comprendre pourquoi l'ancien topic n'avancait plus ...

y a til des utilisateur de clubbox ici ? je l'ai pas utilisé depuis 3 ou 4 mois et quand je suis retourné sur ma preferé ( TOWA , la -l'ex- meilleur pour les raw de j drama ) j'ai eu un message ( en coreen donc je sais pas ce qu'il dit ) et impossible de trouver des truc a dl :( apparament y a plus rien dessus.

J'etais en train de dl les raw des 2 premières saison de Kindaichi shonen no jokenbo, quelqu'un saurait ou je peux je prendre ? ou aurait un autre adresse clubbox pour les vieux j drama ?

dinence
Posts: 31
Joined: Mar 3rd, '08, 09:07
Location: France - Bordeaux

Post by dinence » Aug 13th, '08, 21:50

heu pour Kindaichi je crois qu'il y a la derniere saison sur Mangas arigatou mais pour les 2 premieres j'en sais rien du tout >< (message utile!)

LauLau
Posts: 34
Joined: Sep 29th, '05, 09:49
Location: Paris - France

Post by LauLau » Aug 14th, '08, 19:29

Tiens mon ptit Katsu t'es encore vivant ^^

En effet la clubbox de towa a été vidée ! O_O Ca c'est nul, y en avait pas d'autres comme ça. J'ai cru comprendre que les règles en matière de contenu étaient plus stricte, donc fermeture des box enfreignant les droits d'auteur. Enfin si j'ai bien compris.

Les temps sont durs :(

Morphin
Posts: 39
Joined: Nov 18th, '07, 14:58
Location: Bordeaux, France

Post by Morphin » Aug 14th, '08, 21:09

dinence wrote:coucou la France !
Et bien, on voit que c'est les vacances c'est pas très animé par ici ^^ vous êtes tous partis ? moi je fais des aller retour entre Bordeaux (chez moi) et Lacanau. Mais aujourd'hui il pleut :(

Du coup je suis passée a la fnac et j'ai acheté 2 jolis dvd ! "My Sassy girl" et "printemps été automne hiver et..printemps"
J'ai beaucoup aimé My Sassy girl, il faut que je regarde le second maintenant qui est excellent a ce que j'ai entendu dire.

Ah et j'ai aussi enfin pu voir "Le roi et le clown" avec Junki que j'avais raté a sa sorti ciné en France. Il est tres bon, regardez le !!!

bonnes vacances !
Bouerf non pas tous, la preuve je bosse pfff :p
Tain j'aime pas justement les vacances d'été au boulot car justement en tant que gendarme (oui ben quoi, faut gagner sa vie , on choisit pas toujours son boulot :p) dans le médoc, comme y a pleins de collègues qui viennent en renfort sur les plages, je ne peux plus faire de patrouille la-bas (sniifff Lacanau, Montalivet, Soulac sob).

Sinon ellas, j'ai fait une petite pause dans les séries que je regarde, mais je pense reprendre avec Fantasy Couple ou alors regarder 2 series que je viens de telecharger : Witch Amusement et Three Dads and One Mom (ouais je sais pas pourquoi les series familiale avec un enfant j'adore, [edit : supprimé la suite de la phrase, car franchement inutile :p])

Bon allez, Bon mattages de films/séries à tout le monde :p

akitsuki
Posts: 6
Joined: Sep 22nd, '07, 14:15
Location: France

Post by akitsuki » Aug 15th, '08, 23:41

Hello... je repasse par ici après fiouuuuuuu ! très longtemps et je m'aperçois que je connais plus personne... :blink sans parler du nouveau "fil" que je trouvais bien mince tout à coup ! lol

Je me remets doucettement aux dramas après une période où d'abord, je n'en trouvais plus à mon goût, ensuite ben... j'ai zappé sur autre chose... en ce moment, je suis sur Seigi no mikata en ce qui concerne les Jdramas, je vais tester Here is Greenwood aussi pour voir... pour les Kdramas, j'ai vu le 1er épisode de When it's at night, mais je vois que pour le moment, ça stagne au 2ème...

Je suis en train de regarder aussi When a dog loves a cat (HKD), comment dire... hmmm... délicieusement kitsch... lol

Je vais tenter aussi So I'm not handsome sans sous-titre, il paraît qu'on comprend un peu rien qu'avec le comique de situation... on verra bien...

Bon... ben, vela vela... à +++ Bon week-end !

ellas
Posts: 128
Joined: Aug 10th, '07, 13:30
Location: Reunion Island
Contact:

Post by ellas » Aug 23rd, '08, 11:01

Coucou !!!!!!!

De retour je suis aussi ! *et alors ?* loooool
akitsuki : salut à toi ^^v When a dog loves a cat, j'aime beaucoup ce titre, ça parle de quoi ?
Morphin : ohh gendarme tu es ? Fighting ! ^^ Fantasy Couple je pens em'y mettre aussi tiens, tout le monde en parle.. en parle.. *bricked*
De mon côté j'ai vu et terminé le k-drama The Legend que quelqu'un dans la French addict ici m'avait conseillé il y a longtemps et enfin je m'y suis mise. C'est pas mal du tout, beaucoup de personnages et de jolis effets spéciaux mais quelques incohérences quand même. Quelqu'un l'a vu ici ? D'ailleurs y'a un sp ? C'est comme HGD un making of ?
Sinon j'ai vu le drama taiwanais Rolling Love avec Jiro euuh j'ai pas vraiment aimé.. >.<
Katsu : les clubbox je connais mais pas cette box dont tu parles, désolée.
Laulau : rooh ben ils deviennent aussi stricte dans les cbox. Ah ben.. y'a l'équivalent en taiwanais aussi non ? J'ai oublié le nom.. nananaqqchbox [ouais je sais, ça aide vachement ==']

akitsuki
Posts: 6
Joined: Sep 22nd, '07, 14:15
Location: France

Post by akitsuki » Aug 23rd, '08, 14:01

ellas wrote: akitsuki : salut à toi ^^v When a dog loves a cat, j'aime beaucoup ce titre, ça parle de quoi ?
Bon retour Ellas ! :wink:

Ben "When a dog loves a cat", ça parle d'une fille qui a causé la ruine de sa famille dans le temps en ramenant un chien malade dans le chenil de son pôpa et qui a contaminé tous les chiens...

Au début du drama, cette fille commence à bosser avec son petit ami (qui veut bizarrement pas qu'on sache qu'il est son petit ami) dans une boîte de pub où elle rencontre un collègue version Dr House en publicitaire qui va devenir un personnage important...

Et comme par hasard, elle trouve un chien dans la rue (copie conforme de celui qui a causé la ruine du papa) et comme elle ne peut pas le garder chez elle (pôpa paaaaaaaaas content), elle le cache dans la cour de l'appart voisin en prétendant que c'est le chien du voisin... mais mais maiiiisss, c'est qui qui vient emménager à côté, hein ? Grosse surprise XD , c'est le fameux publicitaire irascible... qui finit par devenir contraint et forcé le maître du chien, alors qu'il déteste les chiens... (mais adoorrre son chat et je ne peux pas lui en vouloir, j'adore mon chat aussi ! lol )

Bon, je vais pas tout raconter non plus... comme souvent dans les dramas, les ficelles sont grosses comme des amarres de bâteaux, mais ça fait passer d'agréables moments... ah oui, on entend "penser" les animaux... :lol

J'avoue que c'est plus à cause du titre que de l'histoire que j'ai voulu en savoir plus, j'aime nos chères petites bêtes, que veux-tu... :P

Bon week-end ! A plusss

dinence
Posts: 31
Joined: Mar 3rd, '08, 09:07
Location: France - Bordeaux

Post by dinence » Aug 29th, '08, 11:28

je viens de terminer Iljimae

haaaaaaa mais c'est quoi cette fin ??? non mais ho ? tout le long du drama c'est aventure, etc, tu restes accroché a l'histoire, tout ça et .... mais c'est quoi cette fin ????? y'aura un SP ou ils comptent vraiment arrêter l'histoire LA ?

Morphin
Posts: 39
Joined: Nov 18th, '07, 14:58
Location: Bordeaux, France

Post by Morphin » Sep 1st, '08, 08:08

dinence wrote:je viens de terminer Iljimae

haaaaaaa mais c'est quoi cette fin ??? non mais ho ? tout le long du drama c'est aventure, etc, tu restes accroché a l'histoire, tout ça et .... mais c'est quoi cette fin ????? y'aura un SP ou ils comptent vraiment arrêter l'histoire LA ?
malheureusement je crois que pour un épisode suite&fin ben il faudra se brosser :'(
Ce drama me rappel trop Hong Gil Dong sur bien des points, c'est dommage.

akitsuki : il a l'air vachement intéressant le drama dont tu parles :p
Jamais essayé les drama chinois, vais ptetre m'y lancer tiens :p

yunizuka
Posts: 160
Joined: May 11th, '06, 10:36
Location: Paris

Post by yunizuka » Sep 6th, '08, 20:33

Je suis rentré de vacances et... je regrette déjà ! Mon Dieu c'est quoi ce temps horrible en france ?!
Enfin bref, me voila de retour aussi !

dinence : tu me fais peur ! j'ai pas eu le temps de terminer Iljimae... la fin est si nulle que ca ?!

dinence
Posts: 31
Joined: Mar 3rd, '08, 09:07
Location: France - Bordeaux

Post by dinence » Sep 7th, '08, 12:49

T'étais où en vacances yunizuka ? c'est vrai que le temps ici c'est pas la fête ... j'avais du plus joli temps en Suede !

J'attends tes impression sur la fin d'Iljimae !

yunizuka
Posts: 160
Joined: May 11th, '06, 10:36
Location: Paris

Post by yunizuka » Sep 10th, '08, 23:42

Je suis partie aux states, dans l'ouest ! C'était vraiment sympa mais fatiguant ! Puis la mentalité américaine me manque, les francais sont vraiment antipathiques (enfin ca c'est pas nouveau) mais c'est vrai que ca fait un gros contraste.

Enfin bon, y a du soleil en ce moment (je sens que ca va pas durer tout ca...)

J'ai plein de dramas a rattrapéééééé! Go go faut que je m'y mette !

-sumire-
Posts: 33
Joined: Mar 2nd, '07, 19:44
Location: South Korea

Post by -sumire- » Sep 11th, '08, 16:30

Bonsoir !
je suis revenu de mon séjour de la France avec mes amis et nous avons faites de belles rencontres, sauf le temps été un peu en pluie Y^Y~~
Je suis en à seoul en ce moment et avec mes amis et on regarde les photos sur les ordinateurs *_*, il y pleins de nous qui bouge sur la photo ~c'est dommage!
Je vous raconterai un jour quand il sera le matin et nous avons viste pleins de grande et belles villes de france, il y des français qui nous avoir pris en photos avec eux parce que nous avons une tête de chinois pour les jeux olympique??? on n'a pas été content mais ils été gentils ! Merci la france pour ce séjour de culture française de villes ~~~
Mes amis ont été ravie? (on dit) pour le séjour un peu cours de la 2 semaines, nous vouloir revenous pour x-mas mais nous avons plus de ville pour visite dons si vous avez des connaissances je veux les accepter.
Merci et bonne nuit ou jour je sais plus trop moi je vais dormir mais avant il faut ranger toutes valises ~~T^T~~

dinence
Posts: 31
Joined: Mar 3rd, '08, 09:07
Location: France - Bordeaux

Post by dinence » Sep 11th, '08, 23:29

@sumire: pour beaucoup de français, toute personne qui a le type asiatique est forcément chinoise ! (ça m'énerve d'ailleurs !!!)
mais qu'est ce que tu veux dire par "nous voulons revenir pour x-mas mais nous avons plus de ville pour visite dons si vous avez des connaissances je veux les accepter. " ? tu cherches des hébergements ou que l'on te conseille d'autres villes ?

--> je viens de finir les devil beside you ! j'ai jamais lu le manga, mais pour ce qui est du drama j'ai trouvé que ça ressemblait a du Mars mais en moins bien ... sauf les derniers episodes sur lesquels j'ai beaucoup accroché. j'ai préféré les why why love, même si là par contre c'est les derniers épisodes que j'ai pas aimé ! mais sinon <3 trop bien, et Kingone est vraiment trop craquant dedans ! (d'ailleurs "welcome to my heart" passe en boucle chez moi en ce moment)

Morphin
Posts: 39
Joined: Nov 18th, '07, 14:58
Location: Bordeaux, France

Post by Morphin » Sep 12th, '08, 05:48

sumire : dit-nous les villes que tu as déjà visité pour savoir quelles villes te conseiller (bien que pour noël les grandes villes sont préférables en général ou alors la montagne pour la neige).
Sinon je suis d'accord, l'été fut plutôt pourrie (entendre par là qu'il était pluvieux et gris :p) mais je m'en fou puisque j'étais au boulot mouhahahaha :p

Sinon pour en revenir à When a dog loves a cat, j'ai pas du tout aimé le début, histoire trop trop prévisible (bon cela dit on peut dire ça de tous les drama), un peu trop enfantin avec les animaux qui parlent (à la base j'ai rien contre, mais les voix des animaux et la mise en scène bof) et enfin je m'aperçois que je déteste la sonorité des voix chinoise, je sais pas, j'aime pas :p Vais rester sur Coréen/japonais.

D'ailleurs pour beaucoup asiatique = chinois, mais tu as oublié que pour le reste asiatique = japonais :p
(Ouais grosso modo, du point de vue français l'Asie, sans réfléchir = 2 pays :p)
(ca me rappel les jeux concours américains que l'on voit parfois sur youtube avec des questions genre "Ou se trouve la France" ou "Paris est la capitale de quelle pays" et que l'on vois l'américain moyen ne pas savoir ou alors croire que la France est une ville d'Europe, ça nous fait rire, mais bon on est pas mieux au final :p)

dinence
Posts: 31
Joined: Mar 3rd, '08, 09:07
Location: France - Bordeaux

Post by dinence » Sep 12th, '08, 09:20

c'est clair que je suis pas fan de la sonorité chinoise. j'ai jamais vu de dramas chinois par contre côté taïwanais y'en a des tres sympa ! surtout que côté taïwanais, y'a plus d'action (genre on attends pas le dernier episode pour voir un bisou) et puis la sonorité, quand le drama est bien, on fini par s'y faire !

-sumire-
Posts: 33
Joined: Mar 2nd, '07, 19:44
Location: South Korea

Post by -sumire- » Sep 14th, '08, 11:19

bonsoir!

Oui je ne me suis pas bien dire mais j'aimerais que vous me donner des mon de ville connu pour aller visite en noel (j'ai regardé dans le dictionnaire x-mas ) kkk~~
Même si j'ai déjà visité les ville c'est encore bien pour les revoir encore? non?
Je veux revenir en noel pour voir le sapin sur paris en un peu dans différentes villes avec les lumières de noel, c'est très beau on m'a dit la france est belle et lumière en noel !
j'ai des amis qui mon dit que vers la Allemagne en noel c'est (villes frontalières) elles est belles? je ne sais pas si vous avez des connaissances merci de me dire .

Bonsoir et merci.

Morphin
Posts: 39
Joined: Nov 18th, '07, 14:58
Location: Bordeaux, France

Post by Morphin » Sep 16th, '08, 05:53

Oui après il y a des très beaux pays en hiver aux alentours de la France comme l'Allemagne ou la Suisse.
Après y a Paris pour noël c'est sûr =)
Sinon je ne sais pas trop, peut-être Toulouse qui est une ville assez dynamique.

dinence
Posts: 31
Joined: Mar 3rd, '08, 09:07
Location: France - Bordeaux

Post by dinence » Sep 16th, '08, 13:58

En hiver, il faut aller à la montagne ^^ Dans les Alpes, dans les pyréenées .. :mrgreen:
vive la neige !

ellas
Posts: 128
Joined: Aug 10th, '07, 13:30
Location: Reunion Island
Contact:

Post by ellas » Sep 17th, '08, 02:25

Hellllooooooooo !!!!
De retour les filles !!! Welcome back !!
yunizuka : Ohhh les states !!! c'est cool ça !! ^^
sumire : c'est super, contente que ton séjour en France se soit bien déroulé. XdD!!
dinence : Ohhh ben je suis du même avis que toi les derniers épisodes de DBY et WWL sont pas terribles mais moi je préfère DBY parce que Mike He y a l'air plus zoliii mais dans WWL Kingone est super classe. D'ailleurs il l'est encore plus dans Wish to see you again et Vic Zhouuuuuu à ses côtés est magnifique (comme d'hab') !!! :wub:
akitsuki : ohhh des animaux qui parlent ?? LooL c'est nouveau ça... Merci pour l'info.

Sinon moi quoi de neuf.. J'ai vu The Legend, très joli dans le sens où c'est mon premier drama "fantasy". Je suis en train de voir Code Blue et je vais bientôt me mettre à Maou. Hmm je suis en plein dans la folie We Got Married aussi et.. et... j'essaie lamentablement d'écrire une lettre à Toma pour son annif... en japonais.... :|

dinence
Posts: 31
Joined: Mar 3rd, '08, 09:07
Location: France - Bordeaux

Post by dinence » Sep 17th, '08, 08:56

Wish to see you again ? connais pas ... je viens de terminer Silence avec Vic Zhou et Kingone, je savais pas qu'ils en avaient tourné un autre ensemble ? aaaah :wub: je les aime tous les deux ! (mais moi j'ai trouvé Mike He beaucoup plus craquant dans WWL)

tu vas ecrire a Toma ?? !!!

ellas
Posts: 128
Joined: Aug 10th, '07, 13:30
Location: Reunion Island
Contact:

Post by ellas » Sep 18th, '08, 02:45

Ouiiiii Wish to see you again. C
'est subbé par Eternal Fs et on en est à 11 épisodes sur 17 (je crois). Pour l'instant c'est extraordianire, l'un des meilleurs dramas tw pour moi. j'ai hâte de voir la suite !!! :lol

Roooh Silence j'ai bien pleuré !!! :cry:

Oui à Toma. C'est parce que le forum Tomalicious organise un projet pour son annif, un scrapbook donc tout le monde envoie cartes postales/ lettres à leurs représentants et ils vont rassembler ça dans un scrapbook. Ca t'intéresse ?

dinence
Posts: 31
Joined: Mar 3rd, '08, 09:07
Location: France - Bordeaux

Post by dinence » Sep 18th, '08, 08:06

ho oui ! mais alors moi et le Jap .. elle est pas écrite la lettre lol !!

je vais ptetre me renseigner sur WTSYA alors si c'est si bien que ça ^^

ellas
Posts: 128
Joined: Aug 10th, '07, 13:30
Location: Reunion Island
Contact:

Post by ellas » Sep 18th, '08, 09:17

Ohhhh chouette !!! ^^ Ben tu n'es pas obligée de l'écrire en kanji et tout.. en fait tu écris dans la langue que tu veux ;)
Si tu as des questions n'hésite pas. Tu as jusqu'au 25 normalement pour envoyer ta carte par email parce que par la poste je sais pas si ça arrivera à temps.. peut être... A toi de voir xDD.. Hmm il n' y a pas de représentants pour nous Européens (personne ne s'est porté volontaire >.<) donc tu dois l'envoyer à scattie-chan.
Hmm ben pour les modalités je te donne le lien où tout est mieux expliqué (mdr) : http://community.livejournal.com/tomali ... 12794.html :salut:

dinence
Posts: 31
Joined: Mar 3rd, '08, 09:07
Location: France - Bordeaux

Post by dinence » Oct 11th, '08, 22:01

Hé la France, vous êtes plus là ???

Il me semble que le sp de Hanakimi a été diffusé le 12 octobre au japon ? vous croyez qu'on va l'avoir vite vite ? ^^

f0xxy
Posts: 9
Joined: Mar 9th, '08, 23:25
Location: France

Post by f0xxy » Oct 27th, '08, 20:26

Il est sorti en français sur une team que j'aime pas du tout XD
Alors je pense que je vais le regarder en anglais, si un jour je le regarde hihi x3

En ce moment, je suis Bloody Monday, Room of King et Ryusei no Kizuna pour les dramas actuels.
J'ai essayé Oh ! My girl ! mais même si robotto est metcha sekushi et bah j'aime pas l'histoire xD

Et j'ai Kisarazu Cat's Eye, Rookie, Puzzle 2008 et Change sous le coude, heureusement que je suis en vacances, j'ai quelques émissions d'Arashi a comtempler~ Pwah trop d'activités xD

[D-W]Katsu
Posts: 66
Joined: Jul 16th, '05, 14:20
Location: Bordeaux - France

Post by [D-W]Katsu » Oct 27th, '08, 22:42

Kisarazu Cat's eye vaut vraiment le coup d'être vu. Il est assez particulier :)

Pour cette saison j'ai commencé que Celeb to Binbo taro et ca me fait penser un peu a un k drama :/ Le premier episode je l'ai trouvé interressant mais le 2 ème j'ai eu bien plus de mal :(

Je trouve que cette saison y a moins de drama traduit en anglais que pour les autres saison c'est domage, OL Nippon et SCANDAL ont pourtant l'air interessant.

Jon Snow
Posts: 58
Joined: Nov 16th, '05, 00:07
Location: Japan

Post by Jon Snow » Oct 28th, '08, 07:08

f0xxy: Rookie ou ROOKIES?

Faudrait que j'aille me louer les SP de kisarazu tiens.

Chen Yisi
Posts: 169
Joined: Feb 28th, '08, 00:07
Location: Reading/Paris

Post by Chen Yisi » Oct 30th, '08, 14:52

Elle parle de Rookies ^__^

Pour l'instant, j'ai commencé peu de nouveaux dramas cette saison puisque je suis occupée à subber et que ça prend du temps @___@
Donc je suis Ryusei no Kizuna, et j'ai vu les 1ers épisodes de Room of King et Giragira (pour Sasaki Kuranosuke) pour l'instant.
Ah oui, et je viens de finir le SP d'Hana Kimi.
C'était sympa et il y avait des moments complètement XD !

Homo ja nai~

Il se peut que je me mette à regarder Celeb to Binbo Taro, mais ce sera que pour Kamiji Yusuke que j'aime beaucoup, parce que j'apprécie pas des masses la Ueto (sauf dans Attention Please où elle était fun).

Dans les dramas qui ne sont plus d'actualité, j'ai commencé 33pun Tantei, complètement frappé comme drama.
Mais je préviens, faut avoir un max d'humour pour regarder un truc pareil !
C'est avec Domoto Tsuyoshi et on va dire que ce rôle ressemble à ce qu'il est vraiment XD

Jon Snow
Posts: 58
Joined: Nov 16th, '05, 00:07
Location: Japan

Post by Jon Snow » Oct 30th, '08, 23:50

Vu que le drama "Rookie" existe aussi je préfère demander :p

dinence
Posts: 31
Joined: Mar 3rd, '08, 09:07
Location: France - Bordeaux

Post by dinence » Oct 31st, '08, 09:56

Pour ma part ce semestre j'ai pas énormément de temps pour les dramas :'(

J'ai quand même terminé Que sera sera <3
j'ai tenté vainement de regarder Corner with love (qui est un navet !!)
et là jsuis entrain de regarder les Magicians of love que je check pour la version fr. et je dois dire que je connaissais pas cette équipe d'acteurs, mais ils me font bien rire ^^

Kenedaa
Posts: 39
Joined: Feb 8th, '07, 13:25
Location: France, Reims

Post by Kenedaa » Nov 2nd, '08, 22:46

Hello minna san!

J'ai été un peu déçu par les dernières saisons de J-drama. Je n'ai vu que:
(en gras, ceux qui m'ont le plus intéressé)

- winter08: Bara no nai Hanaya, Ashita no Kita Yoshio, Shikaotoko Aoniyoshi, Daisuki!, 4 Shimai Tantei Dan

- spring08: Change, Last Friends, Puzzle, Ryokiteki na Kanojo

- summer08: Seigi no Mikata, Code Blue

Aurai je manqué des chefs-d'œuvres?
enfin ça m'a laissé un peu de temps libre pour voir plus de K-drama :D

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests